Alors on a effectué un essai après avoir déclipsé les injecteurs de la pipe d'admisison, pendant que ma copine tournait la clé dans le neiman, je vérifiais si les injecteurs crachaient de l'essence, rien ne sort !! Elle ne risquait pas de démarrer, injecteur de départ à froid ou pas...

Donc ou bien les injecteurs ne reçoivent pas l'information pour s'ouvrir, ou bien ils sont complètement bouchés. Compte tenu de leur aspect visuel, cette seconde hypothèse m'apparait comme la plus probable dans l'immédiat.
Je vais finir de déposer l'admission et lister toutes les durites et tuyaux qu'il faut remplacer.
A priori l'admission se dépose plutôt bien avec les bons outils, il faut bien veiller à repérer tous les tuyaux de dépression et ne pas hésiter à prendre des clichés "au cas où".
J'ai vu une annonce d'une 323i à vendre à la pièce dans le sud Manche, j'irai bien chercher le puit de jauge à essence et quelques bricoles qui vont sur le moteur (injecteurs, module d'allumage...).