Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
salut
bon bah maintnant il fo ktu commande 1 n'appareil photo,car on ni voit pas bpcs + que la derniere fois .fo lui faire prendre l'air a ton bm .
sinon, c vrai que c mieux que la derniere fois,mais mois jprefere ken meme les blancs et rouge
voili voila
a+
C est clair que c est plus classe et plus beau qu avant . Les feux lexus vont bien sur des jap mais je trouve tres moyen sur des allemandes ,c est mon point de vue .
Bo joujou ton e46 , ++
kharn a écrit :Meme avis que max93, mieux qu'avant mais les blancs et rouges donneraient mieux, ca s'accorderait bien mieux avec la couleur de ta carrosserie.
+1
Part contre, les feux noires comme ceux là, je l'ai verraient bien sur une E46 noire ! !
J'en demord pas, pour une E46 grise, je prefere les feux a leds, mais, avis perso. Bien sur.
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring