E39 525Tds 96

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
COJU
Messages : 173
Inscription : jeu. mai 03, 2012 9:12 pm
Localisation : Munich

Re: E39 525Tds 96

Message par COJU »

Pas normal.
Si 3 ceintures, il doit y avoir 3 attaches.
Euh, pour moi il y a des chances que l'attache manquante soit sous la banquette (à vérifier), suite à un remontage de banquette incorrect.
Bien cordialement,
 
Co-Ju

Avatar de l’utilisateur
maya14
Messages : 68
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 10:16 am

Re: E39 525Tds 96

Message par maya14 »

Je me rappele du coup que l'ancien proprio a changé la pompe de gavage ... sous la banquette, donc !
Je vais regarder par la dessous, merci du conseil ! 
@+
Fred

Avatar de l’utilisateur
Ero
Messages : 421
Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
Localisation : ouest

Re: E39 525Tds 96

Message par Ero »

Salut je pense t'avoir déjà croiser avec t'a 740 i,sinon je pense connaître suffisamment le moteur M51 donc si ta des soucis n'hésite pas puis on doit pas être tres loin l'un de l'autre !!!'
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

Avatar de l’utilisateur
maya14
Messages : 68
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 10:16 am

Re: E39 525Tds 96

Message par maya14 »

Coucou,
Ah tiens donc .. ou ça?
Suis souvent entre Lion et Caen
 
ps : troisième boucle de ceinture retrouvée sous la banquette !
@+
Fred

Avatar de l’utilisateur
Ero
Messages : 421
Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
Localisation : ouest

Re: E39 525Tds 96

Message par Ero »

Salut moi je suis de cuverville à côté de colombelles !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

Avatar de l’utilisateur
maya14
Messages : 68
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 10:16 am

Re: E39 525Tds 96

Message par maya14 »

Ah, OK, je bosse chez Renault Trucks, donc souvent dans les parages...!
@+
Fred

titiphanie59
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 13, 2015 12:24 pm

Re: E39 525Tds 96

Message par titiphanie59 »

Bonjour tous le monde je suis en possession d'une 525 tds e39 de 96 cela fait 2 mois que je suis en panne je suis à la rechercher d'un kit anti démarrage complet mes pas moyen de trouver trop de modele différent surtout au niveau du boîtier ews si vous avez des idée pour m'aider merci

Avatar de l’utilisateur
maya14
Messages : 68
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 10:16 am

Re: E39 525Tds 96

Message par maya14 »

Hello
Je vais poser une question, sans but premier de résoudre le problème, mais surtout si vous avez déjà connu ou entendu parler de ce cas :
Je roule a régime stabilisé pendant quelques secondes ( pression constante sur la pédale ) ..
Et si je veux relancer la machine, et bien, rien ( enfin presque ) c'est comme si il n'y avait plus de turbo : le régime monte lentement jusqu'en haut des tours. Ca dure une éternité.
Mais si je débraye, je laisse le régime redescendre au ralenti une seconde, puis que je relance, et bien tout fonctionne parfaitement! turbo et tout! 
Curieux, non?
 
(EGR condamnée, Débitmètre neuf, joints de PI neufs.)
 
@+ !
@+
Fred

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités