J'en ai lu une grosse partie.
Donc au bout d’un moment le liquide de refroidissement est remonté dans le bocal jusqu’à déborder.
J’ai coupé le moteur tout de suite et là le liquide est tout de suite redescendu au mini.
Je constate encore une fois que face au moteur la durite à gauche du boîtier thermostat était froide et celle de gauche chaude.
C'est ce que j'appelle une mauvaise purge. Alors effectivement tu as peut-être réussi à force d'essayer...
Ensuite, si je ne me trompe pas, ton circuit se vide quand tu démontes la pompe à eau, peu importe le moteur...
Donc tant qu'à faire une seule fois la purge, autant démonter dès le départ la pompe à eau pour la contrôler et faire la purge ensuite. Ca t'éviter de la faire plusieurs fois, si tu vois ce que je veux dire...
Et pour les pages que j'ai lu (peut-être pas assez...), on t'a diagnostiqué potentiellement une pompe à eau H.S. sans l'avoir démonté, digne d'un magicien pour ma part.
Et pour finir, je n'ai jamais dis que tu avais commandé les pièces, mais qu'il était plus judicieux de tout démonter pour contrôler avant de commander.
Mon message est pour t'aider, à la fois à mieux diagnostiquer ta panne, faire des frais au plus juste, et perdre le moins de temps possible pour récupérer un véhicule fonctionnel.
Donc tu peux mieux répondre (ta réponse m'a semblé aussi agressive que celle que je te fais).