Moi, je les fais au Mirror cuivre, à mettre juste à coté du WD40 pour son coté polyvalentthedjfou a écrit :Belgom alu![]()

Sinon, jolie Z, même si je suis pas fan de l'intérieur, je la préfére tout de même à un Z4

Moi, je les fais au Mirror cuivre, à mettre juste à coté du WD40 pour son coté polyvalentthedjfou a écrit :Belgom alu![]()
c'est que tu sais pas piloter avec une bmw alors , il y a des stages de conduite pour apprendre à rouler en propulsionCamembert a écrit :Tenue de route incroyable, en version roadster c'est plus une savonnette qu'autre chose, tu te fais mettre par une simple Clio 3 en courbe...![]()
Lol j'ai déjà fait des stages de conduite en monoplace et fait pas mal de karting, ce n'est pas à moi que tu vas apprendre à conduirefabricesweet a écrit :c'est que tu sais pas piloter avec une bmw alors , il y a des stages de conduite pour apprendre à rouler en propulsion
Effectivement je roule en bmw pas en Renault désolé, en te lisant je croyais m'être trompé de forumCamembert a écrit :Lol j'ai déjà fait des stages de conduite en monoplace et fait pas mal de karting, ce n'est pas à moi que tu vas apprendre à conduire
Essaye de suivre une Clio 3 en courbe prononcée à 170 alors que c'est limité à 110 et on en recause.
J'ai aussi d'autres repères avec des voitures récentes et les meilleurs châssis de la catégorie, Megane 3 GT et Clio 3 RS entre autre que j'ai possédé.
Ce n'est peut être pas ton cas pour affirmer celà
Hello , c'est pour ça comme je l'ai bien dis il faut plus qu'un stage de conduite pour maîtriser la conduite d'une Z3 , Oui ce n'est pas comparable on est bien d'accord, une traction et une propulsion ce n'est pas du tout comparable , quelqu'un qui sais piloter saura utiliser pleinement les capacitées d'une Z .tuomas a écrit :Que ce soit le pied c'est une chose, que tu puisses suivre une traction avec un bon chassis dans tous les cas de figure, c'en est une autre.
Ensuite, moi aussi j'ai fait un "stage de pilotage" en gt3 rs, et c'est pas en 2heures que tu apprends quoi que ce soit. A plus forte raison si tu as conduit une ferrari et pas une z3, je vois mal l'intérêt de cet argument.
Je ne sais pas si tu as conduit un Z un jour, mais on peut effectivement passer les virages relativement vite. Par contre la vitesse de passage n'est sûrement pas supérieure à celle d'une traction comparable, les limites du chassis sont assez vite atteintes et le travers de porc guette rapidement.
Et ca, c est avec un coupé, beaaaaucoup plus rigide qu'un cab.
tuomas a écrit :Que ce soit le pied c'est une chose, que tu puisses suivre une traction avec un bon chassis dans tous les cas de figure, c'en est une autre.
Ensuite, moi aussi j'ai fait un "stage de pilotage" en gt3 rs, et c'est pas en 2heures que tu apprends quoi que ce soit. A plus forte raison si tu as conduit une ferrari et pas une z3, je vois mal l'intérêt de cet argument.
Je ne sais pas si tu as conduit un Z un jour, mais on peut effectivement passer les virages relativement vite. Par contre la vitesse de passage n'est sûrement pas supérieure à celle d'une traction comparable, les limites du chassis sont assez vite atteintes et le travers de porc guette rapidement.
Et ca, c est avec un coupé, beaaaaucoup plus rigide qu'un cab.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités