Bonjour à tous ,
Je possède une 850i j ai changé dessus les bougies ,les bobines les faisceaux et petit problème elle ne tourne que sur un banc !!!!
J au vérifier les relais près des dme inverser les boîtier papillons inverser les bobines vérifier si sur chaque bougie il y avait des étincelle et vérifier si de l essence arrivai sur la rampe concerne et il s avéré que en débranchant les 6 injecteurs côté ou le moteur ne tourne pas rien ne ce passe par contre de l autre côté le moteur s arrete
Est ce que l un d entre vous pourrait ou aurai une piste
Merci
E31 1991. 850I
- Zorro
Re: E31 1991. 850I
salut
si tu as identifié le banc qui m3rde c'est déjà pas mal, par contre je ne comprends pas bien si tu as de l'essence et de l'allumage sur ce banc.
a+
si tu as identifié le banc qui m3rde c'est déjà pas mal, par contre je ne comprends pas bien si tu as de l'essence et de l'allumage sur ce banc.
a+

-
salut
ben en faites j ai tester chaque bougie il y a bien l étincelle et l essence sur les deux rampes arrive
c est ça que je pige pas !!! j ai testé aussi les capteur pmh il sont ok
A+
ben en faites j ai tester chaque bougie il y a bien l étincelle et l essence sur les deux rampes arrive
c est ça que je pige pas !!! j ai testé aussi les capteur pmh il sont ok
A+
- thamomo007
Comme je dis ce n'est pas parce qu’un capteur à effet hall comme un capteur PMH a une résistance si tu le mesures, qu'il est bon....
;-)
-
Ah embêtant ça y a pas une méthode pour être sur ???
- thamomo007
Si, avec un oscilloscope, et voir le signal lorsque le moteur tourne... c'est la seule méthode je crois.
;-)
- Zorro
en admettant que tu as bien de l'allumage et de l'essence alors le plus probable c'est que les injecteurs ne s'ouvrent pas. si le dme détecte des ratés d'allumage (à ne pas confondre avec les ratés moteur) alors il coupe l'injection, tu peux donc aussi vérifier que le capteur sur le câble d'allumage du cylindre 6 est bien branché et qu'il fonctionne.