@kevorkian, oui c'est bien elle, en vente depuis deux ans, je l'avais d'ailleurs vue en 2013 mais sans l'acheter, je la trouvais trop chère. Le vendeur qui voulait vraiment s'en débarasser a accepter mon offre et je suis très content de l'avoir enfin achetée cette auto...depuis le temps que je la voyais sur Anibis!
@Charlie...quelle culture...les Bugatti Shakespeare....une époque révolue ou il était encore possible d'acheter les Bugatti en lot. C'est finalement Schlumpf qui est responsable de la montée des prix car...dans les années 50 et 60...les Bugatti ne valaient pas plus qu'une 750 aujourd'hui. Personne ne voulait de ces vieilles autos capricieuses impossible à regler correctement. A ce propos, il y'a une "deuxième collection Schlumpf" beaucoup moins connue que celle du Musée National, dont certaines Bugatti ex-Sakespeare. Collection maintenant dispersée. Un lien très intéressant quoique un peu tendencieux, mais cela fait le charme de l'auteur.
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=606&cat=auto
Tout cela est un peu HS, mais je suis un très grand passionné des Bugatti de la grande époque...je rêve de posséder un jour une Bugatti 57.
Pour revenir au sujet...j'ai ausculté la nouvelle 750 sous toutes ses -nombreuses- coutures.
Tiens...il n'y pas de deuxième batterie sur celle-ci
Aucune rouille sur l'auto, vraiment aucune, sauf un tout petit point au bas de la portière conducteur...
J'ai une belle fuite d'essence par contre, je vois d'ou ca vient (flèche rouge) mais il faudra que je la mette sur le lift pour avoir un diagnostic plus précis.
Le cuir avait grand besoin d'être traité...et il y'a vraiment beaucoup de cuir sur une 750...quel boulot!
Et en avant pour un grand nettoyage "au détail"...elle est presque en aussi bon état que la Highline.