540I, Cloc Passage De Vitesse
- nono14
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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
Ça devrait aller en levant les 2 roues à même hauteur.
- lifala
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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
je parlais de mettre le neuf sur l'arbre 

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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
Bonjour,
Peut-être un jeu au niveau du pignon d'entrée de pont, à voir.
Peut-être un jeu au niveau du pignon d'entrée de pont, à voir.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
Cherche pas plus loingt c'est celui là j'avais le même problème et en remplaçant les SB arrière du berceau plus le SB arrière du différentiel qui lui est seul (sur mon modèle e46) je sais pas si tu l'a aussi il est côté échappement il encaisse beaucoup le couple aux changements de rapports, une légère fissure et il est mort .lifala a écrit :
j'ai un SB ar du pont, coté silencieux qui lui a reçu un peu, il commence a ce déchirer contrairement à son voisin.
.
Ps : ça sert à rien de changer les 4 SB du berceau ce n'est que les deux arrière qui prennent dans les dents , ça t'évite de déposer tous le berceau, tu n'aura que le l'échappement à descendre , tu mets un pied hydraulique sous le différentiel qui le maintien et tu devisse les 2 silent-blocs ; avec l'extracteur et en chauffant tu arrivera a les sortir sans plus de dépose
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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
Pour 180e (sur LBC par exemple ) tu trouvera un coffret d'extracteurs indispensable pour effectuer l'opération
- abou
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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
Salut,
Je te conseille de changer tous tes supports de pont en même temps, sinon tu vas avoir un delta qui fera qu'un SB travaillera plus que l'autre...
a+
Je te conseille de changer tous tes supports de pont en même temps, sinon tu vas avoir un delta qui fera qu'un SB travaillera plus que l'autre...
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abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
Non pas si on remplace les deux arrière ou les deux avant car ils sont par paire et travaillent ensemble sur le même niveau par contre si on change les deux d'un côté uniquement je suis d'accord avec toi mais personne fait ça comme c'est vendu par paire ...
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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
Après si il tombe le berceau entièrement c'est clair qu'il vaut mieux tous changer , tout dépend de son budget... En faisant comme j'ai expliqué ça lui coûtera 2h de main d'oeuvre env si il dépose le berceau entièrement ça lui coûtera une journée de main d'oeuvre min plus le liquide de frein purge et diverses pièces...
Moi j'en ai u pour 200e de main d'oeuvre et 120e de pièce et résultat nikel plus aucun glong , pour déposer un berceau plus extraction des SB et les pièces il y en a pour 1200e env
Moi j'en ai u pour 200e de main d'oeuvre et 120e de pièce et résultat nikel plus aucun glong , pour déposer un berceau plus extraction des SB et les pièces il y en a pour 1200e env
- lifala
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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
Merci pour ses réponses.
il faut que je démonte l'arbre de transmission avec ta méthode fabrice ?
il faut que je démonte l'arbre de transmission avec ta méthode fabrice ?
- bimeur
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Re: 540I, Cloc Passage De Vitesse
fabricesweet a écrit :Après si il tombe le berceau entièrement c'est clair qu'il vaut mieux tous changer , tout dépend de son budget... En faisant comme j'ai expliqué ça lui coûtera 2h de main d'oeuvre env si il dépose le berceau entièrement ça lui coûtera une journée de main d'oeuvre min plus le liquide de frein purge et diverses pièces...
Moi j'en ai u pour 200e de main d'oeuvre et 120e de pièce et résultat nikel plus aucun glong , pour déposer un berceau plus extraction des SB et les pièces il y en a pour 1200e env
pourquoi tu purges lors de la dépose du berceau arrière?
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