Voila des nouvelles photos du moteur pour vous aidez a y voir plus clair pour réussir a répondre a mes questions

(a chaque fois je post une image et la question sera en haut de celle-ci si jamais j'ai des questions)
(photo du moteur entier)
(photo num°2, le volant moteur est
installé
) j'ai placé 3 bouts de scotch, pour voir la position de la cible du volant moteur ( a droite) et la positions des deux capteurs (a gauche)
le moteur est normalement placée en point mort haut, le premier piston en partant de la tête d'allumeur est en haut.
Je voudrais savoir si la cible devrais bien ce situé ici au point mort haut ? ( a droite) ne devrais tel pas être en face des capteurs ? car je crois que je ne peux pas monter le moteur autrement car il y a un entretoise, je ne sais si je peux la démonter pour changer le calage du volant moteur.
voici la cible
la polie d’Ampère est alignée au point mort haut
voici la tête d'allumeur elle est callé au point mort haut , est-elle au bonne endroit ?
Il me manque une sonde sur ce boitier thermostat, je ne sais pas la quel c'est..
elle devrait ce brancher sur la prise marron
c'est un boitier thermostat modèle 4 sondes :
Je ne sais toujours pas a quoi correspond cette broche, elle part du faisceau avec les fils de la bobine d'allumage..
je pense qu'elle ce branche pas loin du collecteur d'admission, on m'avais répondu un peu avant que c'était une prise du niveau d'huile mais celle-ci est déjà branché..
voici la prise d'huile déjà branché
Merci d'avance a tout le monde Cordialement KAKI