manuz1 a écrit :Ah les années 70-80 avec les préparateurs qui transformaient une berline famillialle en sportive
On pouvait parler de sorciers à cette époque avec leur prepa à l'ancienne, maintenant c'est plutot des dresseurs de puces.
a+

manuz1 a écrit :Ah les années 70-80 avec les préparateurs qui transformaient une berline famillialle en sportive
On pouvait parler de sorciers à cette époque avec leur prepa à l'ancienne, maintenant c'est plutot des dresseurs de puces.
a+
a+
ALPINA FAN a écrit :j'adore ton H27, dommage qu'il soit si haut à cause des roues motrices j'imagine !
As tu les jantes hartge à la place des BBS ?
charlie-AMK a écrit :Salut Roadwolf,
Ah oui bien cette séance photos, de bien beaux clichés pour une bien belle auto.
merci !
ALPINA FAN a écrit :ah oui 15'' c'est un peu petit et des 16'' hartge ça se monte sur un IX
Je profite de ton post pour demander que mettre comme bougie sur une H27 ? d'avance merci![]()
salut,ALPINA FAN a écrit :ah oui 15'' c'est un peu petit et des 16'' hartge ça se monte sur un IX
Je profite de ton post pour demander que mettre comme bougie sur une H27 ? d'avance merci![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités