voilà voiture récupérée mais il faudra attendre un peu pour les photos, deux trois bricoles à remonter et photos dès que le temps sera clément
M3 E46
- kity
-
Re: M3 E46
Hâte de voir ça
- kity
-
Belles photos et magnifiques bmw le ciel est super bien assorti
J'aimerai bien avoir les mêmes jantes mais je risquerai de rester sur place
pas assé puissante ma vieille titine
J'aimerai bien avoir les mêmes jantes mais je risquerai de rester sur place
pas assé puissante ma vieille titine
- kity
- flantier
Jolie ton auto! Les prises d air sur le capot sont en trop, a mon gout, mais elle fait sobre quand meme! La couleur est vraiment sympa, je n ajouterais rien.
- jo318ti
Les modifs apportées rendent ta M3 encore plus agressive, elle a vraiment de la gueule!!
Ils ont bon goût tes amis! ça doit causer BM souvent LOL!
- Manu 525 tds 33
C'est vrai que les prises d'air... quand je les ai vu !
Mais elles s'intègrent bien, et j’imagine qu'elles contribuent à la bonne respiration du moulin...
En fait c'est voyant mais discret, trop mais juste assez... bref, je ne déteste pas
Je penses qu'elles vont faire causer dans le fofo...mais n'est-ce pas le but premier d'un forum?
Mais elles s'intègrent bien, et j’imagine qu'elles contribuent à la bonne respiration du moulin...
En fait c'est voyant mais discret, trop mais juste assez... bref, je ne déteste pas

Je penses qu'elles vont faire causer dans le fofo...mais n'est-ce pas le but premier d'un forum?
Manu.
- kity
merciflantier a écrit :Jolie ton auto! Les prises d air sur le capot sont en trop, a mon gout, mais elle fait sobre quand meme! La couleur est vraiment sympa, je n ajouterais rien.

jo318ti a écrit :Les modifs apportées rendent ta M3 encore plus agressive, elle a vraiment de la gueule!!
agressive à souhait, elle fait tourner les têtes autant par sa gueule que par le bruit lol. Mon amie vient de l'acheter son Z3, elle ne jurait que par les américaines (elle a deux corvette C3) et regardait pas les bmw, d'ailleurs je n'en achèterai jamais disait elle lol, elle est dingue de son cab maintenant

tu as tout compris ManuManu 525 tds 33 a écrit :C'est vrai que les prises d'air... quand je les ai vu !

comme je disais au début je tiquais pour ce capot mais au final il faut la voir en vrai pour se rendre compte (les photos rendent pas pareil je trouve) ça passe plutôt bien pour le moment aucune critique en réel et même si certains n'aiment pas je le respecte no souci

-
Je pense aussi qu'en vrai le rendu est diffèrent de la photo et surtout ça doit bien évacuer la chaleur tout en fournissant de l'air frais au Kad , pour moi il reste le plus beau M3 que je connaisse, j'aime trop la couleur et les jantes je ne le dirai jamais assé