M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kity

Re: M3 E46

Message par kity »

voilà voiture récupérée mais il faudra attendre un peu pour les photos, deux trois bricoles à remonter et photos dès que le temps sera clément
ImageImageImage

fabricesweet

Message par fabricesweet »

Hâte de voir ça

kity

Message par kity »

petit shooting improvisé avec le Z3 d'une amie

Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

fabricesweet

Belles photos et magnifiques bmw le ciel est super bien assorti

J'aimerai bien avoir les mêmes jantes mais je risquerai de rester sur place
pas assé puissante ma vieille titine

kity

Message par kity »

merci Fabrice :)

bof non j'ai du 19" aussi sur le ci et il ne se traine pas :)
ImageImageImage

flantier

Message par flantier »

Jolie ton auto! Les prises d air sur le capot sont en trop, a mon gout, mais elle fait sobre quand meme! La couleur est vraiment sympa, je n ajouterais rien.

jo318ti

Message par jo318ti »

Les modifs apportées rendent ta M3 encore plus agressive, elle a vraiment de la gueule!!
Ils ont bon goût tes amis! ça doit causer BM souvent LOL!

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

C'est vrai que les prises d'air... quand je les ai vu ! 
Mais elles s'intègrent bien, et j’imagine qu'elles contribuent à la bonne respiration du moulin...
En fait c'est voyant mais discret, trop mais juste assez... bref, je ne déteste pas  :top:

Je penses qu'elles vont faire causer dans le fofo...mais n'est-ce pas le but premier d'un forum?
Manu.

kity

Message par kity »

flantier a écrit :Jolie ton auto! Les prises d air sur le capot sont en trop, a mon gout, mais elle fait sobre quand meme! La couleur est vraiment sympa, je n ajouterais rien.
merci :)  je comprend ton point de vue certains n'aiment pas, j'avoue qu'au début j'avais du mal avec le capot de la GTR mais au final je me suis laissé charmer et pas de regret pour moi :)  la couleur 800 produites ça ajoute à son charme ;)

jo318ti a écrit :Les modifs apportées rendent ta M3 encore plus agressive, elle a vraiment de la gueule!!
Ils ont bon goût tes amis! ça doit causer BM souvent LOL!

agressive à souhait, elle fait tourner les têtes autant par sa gueule que par le bruit lol. Mon amie vient de l'acheter son Z3, elle ne jurait que par les américaines (elle a deux corvette C3)  et regardait pas les bmw, d'ailleurs je n'en achèterai jamais disait elle lol, elle est dingue de son cab maintenant ^_^
Manu 525 tds 33 a écrit :C'est vrai que les prises d'air... quand je les ai vu ! 
Mais elles s'intègrent bien, et j’imagine qu'elles contribuent à la bonne respiration du moulin...
En fait c'est voyant mais discret, trop mais juste assez... bref, je ne déteste pas  :top:

Je penses qu'elles vont faire causer dans le fofo...mais n'est-ce pas le but premier d'un forum?
tu as tout compris Manu :) ça respire super bien et ça ronronne tout autant (pose d'un kad KN)

comme je disais au début je tiquais pour ce capot mais au final il faut la voir en vrai pour se rendre compte (les photos rendent pas pareil je trouve) ça passe plutôt bien pour le moment aucune critique en réel et même si certains n'aiment pas je le respecte no souci :)
ImageImageImage

fabricesweet

Je pense aussi qu'en vrai le rendu est diffèrent de la photo et surtout ça doit bien évacuer la chaleur tout en fournissant de l'air frais au Kad , pour moi il reste le plus beau M3 que je connaisse, j'aime trop la couleur et les jantes je ne le dirai jamais assé

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »