Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
Ludo_325TI
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 10, 2014 4:24 pm
Localisation : Brest

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par Ludo_325TI »

Pour info, le filtre à air est neuf et la vidange et le changement du filtre à huile ont été effectués!!!

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par fabricesweet »

650trs/min au ralenti me semble bien bas
Normalement c'est entre 720 et 750 trs/min

Avatar de l’utilisateur
Ludo_325TI
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 10, 2014 4:24 pm
Localisation : Brest

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par Ludo_325TI »

fabricesweet a écrit :650trs/min au ralenti me semble bien bas
Normalement c'est entre 720 et 750 trs/min
Pour ma part il me semble parfait... du moins à l'oreille!

Avatar de l’utilisateur
Adrien-24
Messages : 3373
Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
Localisation : Bergerac

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par Adrien-24 »

Sur M54 c'est 750 le ralenti, 650 c'est un peu bas en effet.

Le bardhal c'est bien, mais un nettoyage aux ultrasons des injecteurs serait mieux. Mon M54 a retrouver une jeunesse depuis que je l'ai fait.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par fabricesweet »

L'additif pour injecteurs c'est trompeur car le problème risque de revenir quand il n'y aura plus de produits dans le réservoir

Avatar de l’utilisateur
Ludo_325TI
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 10, 2014 4:24 pm
Localisation : Brest

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par Ludo_325TI »

Je sais bien... vous avez raison, c'est une sorte de placebo!!!!
De toute façon, je vais faire le mois d'août comme cela (cause congé des mécanos et moi je vais aller bosser en vélo, en plus cela me fera du bien!!!!).
En septembre, re-passage à la valise chez un spécialiste!!!

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par Zorro »

les injecteurs se nettoient aux ultrasons, les nettoyants miracles du commerce c'est un peu de la poudre de perlimpinpin.
 
sinon le pied dedans à 1000tr en 4ème c'est normal que ça broute hein....
Image

Avatar de l’utilisateur
Ludo_325TI
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 10, 2014 4:24 pm
Localisation : Brest

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par Ludo_325TI »

Bon, l'effet miracle n'est plus.... elle cale à nouveau à l'arrêt, broute à tous régimes  :blush:  :blush:  :blush:
Quand on fait de la ville c'est pas top!!! Je vais la déposer au garage.
Sinon, je ne trouve pas normal de brouter à 1000 trs/mm en 4eme, elle a tout de même du couple et repart bien "normalement". 

Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1920
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par jules64 »

Enleve 2 vis et regarde l'état de ta valve disa, à 90% c'est elle la fautive.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti

Message par fabricesweet »

Ludo_325TI a écrit :Bon, l'effet miracle n'est plus.... elle cale à nouveau à l'arrêt, broute à tous régimes  :blush:  :blush:  :blush:
Quand on fait de la ville c'est pas top!!! Je vais la déposer au garage.
Sinon, je ne trouve pas normal de brouter à 1000 trs/mm en 4eme, elle a tout de même du couple et repart bien "normalement". 
1000trs/min en 4éme
je trouve ça bizarre comme situation de conduite , même avec mon dci je fais pas ça , ⚠je pense que c'est bon pour faire caler le moteur , à mon sens ce n'est pas une situation explicite qui puisse porter à en déduire un problème ou à en trouver l'origine .
POUR INFO : ℹ Le couple est très très faible à 1000trs/min sur un 6L atmo , ↪
il n'y a que en 1ere vitesse quand je démarre que j'utilise cette plage de régime .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JP A et 10 invités