Pour info, le filtre à air est neuf et la vidange et le changement du filtre à huile ont été effectués!!!
Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
- Ludo_325TI
- Messages : 49
- Inscription : jeu. avr. 10, 2014 4:24 pm
- Localisation : Brest
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
650trs/min au ralenti me semble bien bas
Normalement c'est entre 720 et 750 trs/min
Normalement c'est entre 720 et 750 trs/min
- Ludo_325TI
- Messages : 49
- Inscription : jeu. avr. 10, 2014 4:24 pm
- Localisation : Brest
Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
Pour ma part il me semble parfait... du moins à l'oreille!fabricesweet a écrit :650trs/min au ralenti me semble bien bas
Normalement c'est entre 720 et 750 trs/min
- Adrien-24
- Messages : 3373
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
Sur M54 c'est 750 le ralenti, 650 c'est un peu bas en effet.
Le bardhal c'est bien, mais un nettoyage aux ultrasons des injecteurs serait mieux. Mon M54 a retrouver une jeunesse depuis que je l'ai fait.
Le bardhal c'est bien, mais un nettoyage aux ultrasons des injecteurs serait mieux. Mon M54 a retrouver une jeunesse depuis que je l'ai fait.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
L'additif pour injecteurs c'est trompeur car le problème risque de revenir quand il n'y aura plus de produits dans le réservoir
- Ludo_325TI
- Messages : 49
- Inscription : jeu. avr. 10, 2014 4:24 pm
- Localisation : Brest
Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
Je sais bien... vous avez raison, c'est une sorte de placebo!!!!
De toute façon, je vais faire le mois d'août comme cela (cause congé des mécanos et moi je vais aller bosser en vélo, en plus cela me fera du bien!!!!).
En septembre, re-passage à la valise chez un spécialiste!!!
De toute façon, je vais faire le mois d'août comme cela (cause congé des mécanos et moi je vais aller bosser en vélo, en plus cela me fera du bien!!!!).
En septembre, re-passage à la valise chez un spécialiste!!!
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
les injecteurs se nettoient aux ultrasons, les nettoyants miracles du commerce c'est un peu de la poudre de perlimpinpin.
sinon le pied dedans à 1000tr en 4ème c'est normal que ça broute hein....
sinon le pied dedans à 1000tr en 4ème c'est normal que ça broute hein....

- Ludo_325TI
- Messages : 49
- Inscription : jeu. avr. 10, 2014 4:24 pm
- Localisation : Brest
Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
Bon, l'effet miracle n'est plus.... elle cale à nouveau à l'arrêt, broute à tous régimes

Quand on fait de la ville c'est pas top!!! Je vais la déposer au garage.
Sinon, je ne trouve pas normal de brouter à 1000 trs/mm en 4eme, elle a tout de même du couple et repart bien "normalement".



Quand on fait de la ville c'est pas top!!! Je vais la déposer au garage.
Sinon, je ne trouve pas normal de brouter à 1000 trs/mm en 4eme, elle a tout de même du couple et repart bien "normalement".
- jules64
- Messages : 1920
- Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
- Localisation : 64
Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
Enleve 2 vis et regarde l'état de ta valve disa, à 90% c'est elle la fautive.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Problème Injecteur Pilote Sur 325 Ti
1000trs/min en 4émeLudo_325TI a écrit :Bon, l'effet miracle n'est plus.... elle cale à nouveau à l'arrêt, broute à tous régimes![]()
![]()
Quand on fait de la ville c'est pas top!!! Je vais la déposer au garage.
Sinon, je ne trouve pas normal de brouter à 1000 trs/mm en 4eme, elle a tout de même du couple et repart bien "normalement".
je trouve ça bizarre comme situation de conduite , même avec mon dci je fais pas ça , ⚠je pense que c'est bon pour faire caler le moteur , à mon sens ce n'est pas une situation explicite qui puisse porter à en déduire un problème ou à en trouver l'origine .
POUR INFO : ℹ Le couple est très très faible à 1000trs/min sur un 6L atmo , ↪
il n'y a que en 1ere vitesse quand je démarre que j'utilise cette plage de régime .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités