Vibration E91 À 125Kmh

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
johary

Vibration E91 À 125Kmh

Message par johary »

Bonjour,

Sur l'autoroute, quand je commence à dépasser 125kmh (E91 x drive), je ressens une petite vibration qui s'intensifie des fois. Une fois j'ai continué sur une autoroute en ligne droite pendant prèsque 50km de ligne droite avec la vibration. Quand je me suis arrêté sur un aire de stationnement, je ressent la vibration, on dirait que le moteur a bougé et l'échappement touche le chassis ou qq chose. La vibration s'enlève quand j'accélère un peu.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à voir ce qui ne va pas?

Merci bcp
Johary

patgtr91

Re: Vibration E91 À 125Kmh

Message par patgtr91 »

lo,

en premier je passerais dessous , pour vérifier   la bonne tenue  du pot ,  regarder si possible les fixations de la  boite de vitesses , et supports moteurs ,  voir si craquelures ou autre !!  ?? 

a+ pat
Image

johary

Message par johary »

Merci beaucoup Pat,

J'ai dejà soulevé la voiture sur ses petites rampes mais je dois encore y retourner je pense pour voir de près ou sont ces fixations que tu me dis.

a+ Johary

patgtr91

Message par patgtr91 »

l'idéal serait je pense , de passer dessous et moteur en route , pour localiser la vibration , pas trop longtemps pour ne pas cuire une main ou autre sur le pot ... :wink2:
Image

fabricesweet

Message par fabricesweet »

Ça m'étais arrivé ça il y a 17 ans sur une ZX volcane (1.9i decat) en fait c'était les écrous de la jante arrière qui étaient HS elle tenait plus que sur un écrou
Ce genre de problème peut vite tourner au Drame .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »