Bonjour,
Sur l'autoroute, quand je commence à dépasser 125kmh (E91 x drive), je ressens une petite vibration qui s'intensifie des fois. Une fois j'ai continué sur une autoroute en ligne droite pendant prèsque 50km de ligne droite avec la vibration. Quand je me suis arrêté sur un aire de stationnement, je ressent la vibration, on dirait que le moteur a bougé et l'échappement touche le chassis ou qq chose. La vibration s'enlève quand j'accélère un peu.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à voir ce qui ne va pas?
Merci bcp
Johary
Vibration E91 À 125Kmh
- johary
- patgtr91
Re: Vibration E91 À 125Kmh
lo,
en premier je passerais dessous , pour vérifier la bonne tenue du pot , regarder si possible les fixations de la boite de vitesses , et supports moteurs , voir si craquelures ou autre !! ??
a+ pat
en premier je passerais dessous , pour vérifier la bonne tenue du pot , regarder si possible les fixations de la boite de vitesses , et supports moteurs , voir si craquelures ou autre !! ??
a+ pat

- johary
Merci beaucoup Pat,
J'ai dejà soulevé la voiture sur ses petites rampes mais je dois encore y retourner je pense pour voir de près ou sont ces fixations que tu me dis.
a+ Johary
J'ai dejà soulevé la voiture sur ses petites rampes mais je dois encore y retourner je pense pour voir de près ou sont ces fixations que tu me dis.
a+ Johary
- patgtr91
l'idéal serait je pense , de passer dessous et moteur en route , pour localiser la vibration , pas trop longtemps pour ne pas cuire une main ou autre sur le pot ... 

-
Ça m'étais arrivé ça il y a 17 ans sur une ZX volcane (1.9i decat) en fait c'était les écrous de la jante arrière qui étaient HS elle tenait plus que sur un écrou
Ce genre de problème peut vite tourner au Drame .
Ce genre de problème peut vite tourner au Drame .