S'est Éteint Et Ne Démarre Plus-330I-99

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Bm07

S'est Éteint Et Ne Démarre Plus-330I-99

Message par Bm07 »

Bonjour à tous, je possède une 330i année 99, samedi matin ( après qu elle aie passée la nuit dehors sous la pluie )
Je la démarre, fait 500 mètres et elle s'est arrêtée, comme une panne sèche, impossible à la démarrer..
Avant je l'emmener au garage j'aimerais essayer de trouver la panne tout seul mais je ne sait pas par quoi commencer, la pompe à essence et le capteur d'arbres a cames on étaient remplacer par l'ancien propriétaire.
Aujourd'hui j'ai essayer de la démarrer elle a failli partir et plus rien..
Je précise que je suis à la moitié du plein, aucun voyant allumer et le démarreur tourne

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu je le remercie !

patgtr91

Re: S'est Éteint Et Ne Démarre Plus-330I-99

Message par patgtr91 »

relais de pompe !!  ???
Image

bullit37

Message par bullit37 »

Je confirme le relais de pompe peut-être...
J'avais eu les mêmes symptômes sur ma 205 gti et il s'agissait de ce relais.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Tu devrais commencer par vérifier ce qui a été bidouillé en dernier, le capteur AAC, je pense pas qu'il empêche de démarrer, par contre, si la pompe a été mal rebranchée (connecteur mal mis?)...

Vérifie aussi que y a pas de fuite d'essence sous la voiture, ça pourrait aussi expliquer le souci mais sinon, ça peut être plein de trucs, il faudrait déjà savoir si la pompe à essence est alimentée, ça pourrait orienter les recherches.

Bm07

Message par Bm07 »

Je test ça des que j'ai fini le boulot, j'espère que c'est le relais , car ca a pas l'air pratique pour accéder à la pompe. Non il n'y a aucune fuite par contre
Merci à tous pour vos réponses rapides je vous tient informés dès que j'en sait plus !

Zorro

Message par Zorro »

en premier, virifier que l'essence arrive aux injecteurs, en second vérifier qu'il y a de l'allumage.
Image

Bm07

Message par Bm07 »

Salut, alors déjà merci beaucoup pour votre aide le problème venait bien de la pompe à essence, il y avais un faux contact tout simplement, au liveau du connecteur, la pompe à essence fonctionne très bien, j'ai donc refait les connections et tout remonter avec de la graisse contact au cuivre et tout marche super bien depuis maintenant 2 jours :)
En espérant que cela va durer !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »