Bonjour à tous, je possède une 330i année 99, samedi matin ( après qu elle aie passée la nuit dehors sous la pluie )
Je la démarre, fait 500 mètres et elle s'est arrêtée, comme une panne sèche, impossible à la démarrer..
Avant je l'emmener au garage j'aimerais essayer de trouver la panne tout seul mais je ne sait pas par quoi commencer, la pompe à essence et le capteur d'arbres a cames on étaient remplacer par l'ancien propriétaire.
Aujourd'hui j'ai essayer de la démarrer elle a failli partir et plus rien..
Je précise que je suis à la moitié du plein, aucun voyant allumer et le démarreur tourne
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu je le remercie !
S'est Éteint Et Ne Démarre Plus-330I-99
-
- patgtr91
- bullit37
Re: S'est Éteint Et Ne Démarre Plus-330I-99
Je confirme le relais de pompe peut-être...
J'avais eu les mêmes symptômes sur ma 205 gti et il s'agissait de ce relais.
J'avais eu les mêmes symptômes sur ma 205 gti et il s'agissait de ce relais.
- rikiki
- Membre du club
Tu devrais commencer par vérifier ce qui a été bidouillé en dernier, le capteur AAC, je pense pas qu'il empêche de démarrer, par contre, si la pompe a été mal rebranchée (connecteur mal mis?)...
Vérifie aussi que y a pas de fuite d'essence sous la voiture, ça pourrait aussi expliquer le souci mais sinon, ça peut être plein de trucs, il faudrait déjà savoir si la pompe à essence est alimentée, ça pourrait orienter les recherches.
Vérifie aussi que y a pas de fuite d'essence sous la voiture, ça pourrait aussi expliquer le souci mais sinon, ça peut être plein de trucs, il faudrait déjà savoir si la pompe à essence est alimentée, ça pourrait orienter les recherches.
-
Je test ça des que j'ai fini le boulot, j'espère que c'est le relais , car ca a pas l'air pratique pour accéder à la pompe. Non il n'y a aucune fuite par contre
Merci à tous pour vos réponses rapides je vous tient informés dès que j'en sait plus !
Merci à tous pour vos réponses rapides je vous tient informés dès que j'en sait plus !
- Zorro
en premier, virifier que l'essence arrive aux injecteurs, en second vérifier qu'il y a de l'allumage.

-
Salut, alors déjà merci beaucoup pour votre aide le problème venait bien de la pompe à essence, il y avais un faux contact tout simplement, au liveau du connecteur, la pompe à essence fonctionne très bien, j'ai donc refait les connections et tout remonter avec de la graisse contact au cuivre et tout marche super bien depuis maintenant 2 jours
En espérant que cela va durer !

En espérant que cela va durer !