Bah tu cramponnes les griffes directement sur le coprs de la bielllette. La clé est conçue pour que plus tu forces plus elle sert donc tu peux même y aller avec une rallonge de 2m. Il y a un paquet de vieux machins que j'ai dévissé avec ça !
Je me suis en revanche mal exprimé, c'est une clé serre tube.
salut, meme avec la clé a griffe je n'y suis pas arrivé, je ne sens plus mes bras. A croire que c'est soudé.
Bref, lundi matin rdv garage pour changement de la rotule + géométrie
ah y est, j'ai récupéré ma voiture ce matin.
La géométrie a été faite mais je ne trouve pas ça optimal
La voiture tire un peu plus à droite qu'avant mais est largement conduisible
etant donné que je vais faire le coté gauche (roulement + bras) dans 3 semaines et que de toutes manières je vais devoir refaire faire une géométrie
Est ce que ça vaut le coup que je séquestre le garagiste pour qu'il refasse tout ?
Je n'ai changé que les bras et roulement du côté droit pour l'instant. Du coup il doit avoir une bonne différence de tension et usure entre les deux côtés ? Le côté gauche sera dans 3 semaines. Ça devrait se corriger quand je ferai l'autre côté alors ?