Ben là pour un poc comme ça il m'a prit 40 euros, mais la même chose à faire peindre par un professionnel c'est 200 euros ttc, sans compter le sigle "325i" qui saute et qui coûte (ait) 37 euros il y a deux ans. Enfin dans mon cas, même en ne payant que les consommables et le sigle, c'était déjà deux fois plus cher, sans compter le fait que j'y perdais une bonne matinée...
Pour les réservoirs de motos, ça fonctionne bien en effet, ça nous évite de se prendre le chou à trouver une teinte fidèle et à a reproduire (la joie des tri couches...

) et à sauter les autocollants qui coûtent souvent assez cher.
Elle a passé les 198 000km la 325i, c'est la fin, dans 2 000km elle sera déclassée en vieille voiture toute pourrie fortement kilométrée.
A peine 8 000km en deux ans, y'a pas à dire, on roule bien moins qu'il y a dix ans, bon... le parc auto/moto a triplé aussi.