Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Brunal
Messages : 780
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
Localisation : --

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par Brunal »

Ok, merci les amis. je vais me concentrer sur les 735 et 740.
J'ai appelé pour une 735 IL plutôt jolie, mais je suis tombé sur un mec pas très net, pas d'historique sur la voiture .Vibrations en roulant, compteur qui fait la java, kilométrage inconnu... :ph34r:
 
Je vais appeler pour une 735 normale vendue par un pro, et essayer de me faire reprendre la cab à cette occasion, quitte à perdre un peu de sous... 
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par énix »

Brunal a écrit :Ok, merci les amis. je vais me concentrer sur les 735 et 740.
J'ai appelé pour une 735 IL plutôt jolie, mais je suis tombé sur un mec pas très net, pas d'historique sur la voiture .Vibrations en roulant, compteur qui fait la java, kilométrage inconnu... :ph34r:
 
Je vais appeler pour une 735 normale vendue par un pro, et essayer de me faire reprendre la cab à cette occasion, quitte à perdre un peu de sous... 
Je t'ai envoyé un MP à ce sujet !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 122
Inscription : jeu. juil. 09, 2015 9:24 pm

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par Daggy »

Tient nous au courant de l'avancé de tes recherches!
Je suis un peu dans le même cas. J'aimerai remplacer ma 325i e30 contre une e32.

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17454
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par tuomas »

Beaucoup trop cher.

J'ai achetée la mienne moins de 2000 euros avec 222 000 kils. Bon, j'ai remis 2000 euros en réparations (rotules, flector, silencieux), mais elle est en parfait état carrosserie et intérieur.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

En ligne
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par cyril.m535i »

2000 euros de réparation!! finalement tu l'a acheté 4000 euros quoi!! donc le même prix que les autres. une e32 a reconfigurer en parfaite état coûte bien cher, quelque soit la version...plus de 4000 euros si vous voulez une clim auto qui fonctionne, des trains avant et arrière parfait et une belle peinture; sans compter le consommable comme les pneus ou les freins... :sick:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17454
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par tuomas »

Bon il faut se souvenir qu'étant résident Suisse, l'expertise est beaucoup plus tatillonne qu'en France. J'ai aussi racheté les pneus.

Je ne comprends pas bien le sens de ton post, cyril. Tu estimes réellement une belle e32 avec peinture neuve à 1000 euros? Ce sont tout de même de belles autos qui ont tout pour elles sauf la conso...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

En ligne
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par cyril.m535i »

non le contraire... :ph34r: 4000 euros pour une e32 parfaite c'est pas cher...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17454
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par tuomas »

Ah oui on est d'accord! Après, ma clim ne marche pas et le lkm joue des tours... :p
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par Zorro »

cyril.m535i a écrit :2000 euros de réparation!! finalement tu l'a acheté 4000 euros quoi!! donc le même prix que les autres. une e32 a reconfigurer en parfaite état coûte bien cher, quelque soit la version...plus de 4000 euros si vous voulez une clim auto qui fonctionne, des trains avant et arrière parfait et une belle peinture; sans compter le consommable comme les pneus ou les freins... :sick:
oui, sauf que 9 fois sur 10 la voiture coute 4000€ mais il faut ajouter les 2000 de réparation/entretien parce que le gars n'a jamais rien fait dessus. avec la "méthode tuomas" au moins tu es sur que le travail est fait.
Image

Avatar de l’utilisateur
Neubauten
Messages : 1280
Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
Localisation : West Bloomfield, Michigan
Contact :

Re: Une E32 Pour Remplacer Le Cabriolet?

Message par Neubauten »

cyril.m535i a écrit :non le contraire... :ph34r: 4000 euros pour une e32 parfaite c'est pas cher...
 
Je confirme, re-confirme et sur-confirme.
J'ai fini par coller plus de 10,000 dans la mienne (hors reparations carrosseries)... En voulant faire une "affaire" à 300 EUR

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités