Ok, merci les amis. je vais me concentrer sur les 735 et 740.
J'ai appelé pour une 735 IL plutôt jolie, mais je suis tombé sur un mec pas très net, pas d'historique sur la voiture .Vibrations en roulant, compteur qui fait la java, kilométrage inconnu...
Je vais appeler pour une 735 normale vendue par un pro, et essayer de me faire reprendre la cab à cette occasion, quitte à perdre un peu de sous...
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
Brunal a écrit :Ok, merci les amis. je vais me concentrer sur les 735 et 740.
J'ai appelé pour une 735 IL plutôt jolie, mais je suis tombé sur un mec pas très net, pas d'historique sur la voiture .Vibrations en roulant, compteur qui fait la java, kilométrage inconnu...
Je vais appeler pour une 735 normale vendue par un pro, et essayer de me faire reprendre la cab à cette occasion, quitte à perdre un peu de sous...
J'ai achetée la mienne moins de 2000 euros avec 222 000 kils. Bon, j'ai remis 2000 euros en réparations (rotules, flector, silencieux), mais elle est en parfait état carrosserie et intérieur.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
2000 euros de réparation!! finalement tu l'a acheté 4000 euros quoi!! donc le même prix que les autres. une e32 a reconfigurer en parfaite état coûte bien cher, quelque soit la version...plus de 4000 euros si vous voulez une clim auto qui fonctionne, des trains avant et arrière parfait et une belle peinture; sans compter le consommable comme les pneus ou les freins...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Bon il faut se souvenir qu'étant résident Suisse, l'expertise est beaucoup plus tatillonne qu'en France. J'ai aussi racheté les pneus.
Je ne comprends pas bien le sens de ton post, cyril. Tu estimes réellement une belle e32 avec peinture neuve à 1000 euros? Ce sont tout de même de belles autos qui ont tout pour elles sauf la conso...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
non le contraire... 4000 euros pour une e32 parfaite c'est pas cher...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
cyril.m535i a écrit :2000 euros de réparation!! finalement tu l'a acheté 4000 euros quoi!! donc le même prix que les autres. une e32 a reconfigurer en parfaite état coûte bien cher, quelque soit la version...plus de 4000 euros si vous voulez une clim auto qui fonctionne, des trains avant et arrière parfait et une belle peinture; sans compter le consommable comme les pneus ou les freins...
oui, sauf que 9 fois sur 10 la voiture coute 4000€ mais il faut ajouter les 2000 de réparation/entretien parce que le gars n'a jamais rien fait dessus. avec la "méthode tuomas" au moins tu es sur que le travail est fait.
cyril.m535i a écrit :non le contraire... 4000 euros pour une e32 parfaite c'est pas cher...
Je confirme, re-confirme et sur-confirme.
J'ai fini par coller plus de 10,000 dans la mienne (hors reparations carrosseries)... En voulant faire une "affaire" à 300 EUR