âpres comme dit plus haut, e24 et e32 l’utilisation ne sera pas du tout la même...
Perso, e24/31 sont des véhicules de collection (ou du moins, collectionnable) alors que e32 rime avec voiture de tout les jours, "jetables" pour être vulgairecyril.m535i a écrit :âpres comme dit plus haut, e24 et e32 l’utilisation ne sera pas du tout la même...
Elle le sera. Quand je revends mes voitures, elles sont irréprochables mécanique et carrosserie.cyril.m535i a écrit :par contre une 325I E30 en quartes portes a 5000 euros, il faut vraiment qu'elle soit belle.
âpres comme dit plus haut, e24 et e32 l’utilisation ne sera pas du tout la même...
Chaque un a sa façon de voir les chose. Mais se qui est sur c'est qu'il y aura beaucoup plus d'e31 survivante que d'e32. Après toutes les voitures sont collectionable. Il n'y a pas que les deux portes ou les cabriolets. Moi perso j'aime pas l'e31 c'est moche. L'e24 ou une belle e9 voir une rare e3 c'est mieux.rikiki a écrit :Perso, e24/31 sont des véhicules de collection (ou du moins, collectionnable) alors que e32 rime avec voiture de tout les jours, "jetables" pour être vulgaire![]()
540i e34 pour le v8 mais j'accroche pas niveau ligne...abou a écrit :Oui e28 ou e34 seraient de bons choix dans ton cas...
cyril.m535i a écrit :par contre une 325I E30 en quartes portes a 5000 euros, il faut vraiment qu'elle soit belle.
Je ne suis pas d'accord.Daggy a écrit :Elle le sera. Quand je revends mes voitures, elles sont irréprochables mécanique et carrosserie.
Les e32, c'est encore des voitures "d'occasion", qui ne se collectionnent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités