hummmff.
Suppression Des Clapets D'admission
- thamomo007
-
Re: Suppression Des Clapets D'admission
bonjour les amis
a votre avis pour une 530d 218cv produite en avril 2005....quel diametre?
merci
a votre avis pour une 530d 218cv produite en avril 2005....quel diametre?
merci
-
Salut jfregis!Je viens de lire au dessus 32 mm pour les voitures sorties après 2004.
-
Merci oui apparemment j'ai vu sur le net différentes infos il semblerait que ce soit renforcé à partir d'été 2004
-
Oui tu as raison, mais j'ai également lu que malgré qu'ils étaient renforcés, ils restaient fragiles. Perso, j'ai opté pour la suppression et c'est bien plus rassurant.
-
Oui je l'ai fait sur ma 330 si j'achète cette auto je pense le faire aussi... Plus rassurant pour taper dans le moulin !!!!
-
C'est fait !zevar a écrit :Bonjour,
Propriétaire d'une 320D 150CV de 11-2003 donc avec le risque potentiel de casse des clapets...et par conséquence du moteur. Je suis à la recherche d'un pro pour virer ces foutus clapets. (règion de st-brieuc).
BMW ne le fait pas, ils ont obligation de remplacer la pièce par la nouvelle corrigée et cela avec un coût prohibitif quand on sait qu'il s'agit d'un défaut de conception
Si vous connaissez un garage sérieux. merci de me contacter.
Merci beaucoup
J'ai vu les 4 clapets d'admission, l'un des clapets, celui au dessus du 1er cylindre était déssoudé.
Il était donc sérieusement temps d'opérer.
Je ne comprends pas que BMW n'est pas rappelé les modèles incriminés.
Le risque de casse moteur et les côuts engendrés sont énormes par rapport au coût de l'opération.
Il est incroyable que cette absence de proactivité soit tolérée par la loi.
-
Ouf, tu as eu chaud! Je crois que BMW ne propose même pas la suppression mais par contre ils proposent les clapets renforcés....beaucoup plus intéressant financièrement.Par contre, ils ont rappelé des voitures pour l'air-bag passager à faire changé à leur frais. Je ne me rappelle plus les années concerné mais il me semble que c'était pour les e46.
- touring59
Salut,Perso sur la 525 j'ai les clapets renforcés mais vu le prix pour la modif pas pris le risque d'une casse
,,

-
Salut !
J'ai commandé les pièces, je fais ce demain matin car sous l'admission c'est pas jolie jolie !!!!

En attendant, je fais les 133 pages de ce topic pour avoir des conseils/astuces en plus du tuto au cas ou ... :-)
J'ai commandé les pièces, je fais ce demain matin car sous l'admission c'est pas jolie jolie !!!!
En attendant, je fais les 133 pages de ce topic pour avoir des conseils/astuces en plus du tuto au cas ou ... :-)