surement, met la main sur le tunnel si tu as des vibration c'est le flectorPIFOUBMW a écrit :Yo,
Ca peut être ça qui me fait des vibrations sur mon levier de vitesse en première et seconde à l'acceleration sur ma V8 en boite méca ?
a+
a+
surement, met la main sur le tunnel si tu as des vibration c'est le flectorPIFOUBMW a écrit :Yo,
Ca peut être ça qui me fait des vibrations sur mon levier de vitesse en première et seconde à l'acceleration sur ma V8 en boite méca ?
a+

Thomas Olivaux a écrit :Haaaa, intéressante discution ! Ca existait déjà sur les E30 ? Car je trouve la mienne très brutale du haut de ses 150 ch (pas mal d'accoups) et j'ai des bruits lol.
++

oui mais lui jamais changer il paine beaucoup moinsThomas Olivaux a écrit :En fait c'est aussi un flector alors le caoutchouc entre les deux cardans de la colonne de direction !?
++
le mien a tenu 200.000 km il faut 1 heure pour le changerFIA a écrit :Je confirme il tiendra pas 100000![]()
J'ai 80000kms et il présente des signes de fatigue d'après mon CT![]()
Je le ferai contrôler dans quelque jours à l'inspection II mais je suis presque sûr qu'il y passe, si ça pète l'arbre de transmission part en voyage et ruine tout!![]()
Sur mon E36 BMW l'a changé à 102000, encore faut-il savoir s'il ne sont pas un peu trop prompt à changer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités