
+1 avec Tuomas.. d'ailleurs si tu vas par là.. la 324 rien qu'en pièces et en pas tout à fait 6 ans (je ne compte donc rien en travaux de carrosserie et pourtant elle a toujours l'arrière coté passager dans le même état que le jour ou je l'ai achetée) m'est revenue à plus de 6000 (et toutes les pièces ont moins de 10000km..)
Alors elle n'est pas "collection" ni "collector" ça c'est certain, mais elle est en bien meilleur état que certaines identiques que je vois à la vente et ce, pour 3x le prix auquel j'ai payé la Titine au départ (800 pour être honnête.. )
Vois déjà le carrossier et ensuite fait ce que tu dois faire mon ami, même si pour cela tu dois la laisser de coté...
Amitiés,
Georges

PS: et puis si tu as des casses par chez toi, c'est pas difficile avec une perceuse sans fil et une Dremel (sans fil aussi) de récupérer un bac de roue de secours ou un emplacement de batterie propre pour les souder sur la tienne
