Bonjour
Ah ouais, ça dérive sévère!
Pour le problème de El rojo, je vote pour un problème de Durit de dépression.
Les silent blocs moteur, (ça doit être comme sur la mienne, la même, même année), sont soumis à dépression.
la Durit origine des SB est noire avec un filet rouge, verticale, sous le filtre à huile, un peu plus en arrière.
Elle part de sous le collecteur d'admission.
Si les Durit sont percées, ils se pourrait bien que les SB se comportent comme fatigués.
Si elles n'ont jamais été changées, au bout de dix ans, elles sont percées. Probab!
Ne les prends pas chez bm, c'est hors de prix.
J'ai utilisé de la Durit de retour de go.
Change les toutes, comme ça c'est fait.
De toute façon, c'est pas forcément celle la qui te pose le problème, vu que si ça fuit quelque part, le problème de manque de dépression est partout.
Avec trois mètres, tu dois avoir le compte, mais je n'en suis plus très sûr.
Il faut sortir le collecteur d'admission pour accéder aux électrovannes.
Ça, c'est ballot!
Damien