Salut à tous merci de vous êtes penché sur mon sujet,alors depuis ma voiture a eu quelque mieux,je vous explique.fifi83769 a écrit :Salut à tous merci de vous êtes penché sur mon sujet,alors depuis ma voiture a eu quelque mieux,je vous explique.
Je débranche la sonde de température elle demarre au quart de tour,quand je re branche la sonde elle demarre mais pas de suite,d'abord elle tousse 5 à 10 s et démarre,donc j'ai changé la sonde de température et le problème persiste.fredgui56 Sur ton tuto de dargyver regarde au debut c'est bien marqué n'existe pas sur les pompe vp44 M47.apres les gars si vous me dites qu'il existe un capteur aac je vous crois mais dites moi où il se trouve exactement,sur le tuto de fredgui56 moi je vous confirme qu'il n'existe pas,apres il doit être autre par mais où alors la ???si vous me dites je suis preneur,merci d'avance
Je débranche la sonde de température elle demarre au quart de tour,quand je re branche la sonde elle demarre mais pas de suite,d'abord elle tousse 5 à 10 s et démarre,donc j'ai changé la sonde de température et le problème persiste.fredgui56 Sur ton tuto de dargyver regarde au debut c'est bien marqué n'existe pas sur les pompe vp44 M47.apres les gars si vous me dites qu'il existe un capteur aac je vous crois mais dites moi où il se trouve exactement,sur le tuto de fredgui56 moi je vous confirme que le capteur est inexistant à la place où il l'indique,ou alors vraiment je suis bigleu,lol, il doit être autre par mais où alors la ???si vous me dites je suis preneur,merci d'avance