Je fais ça cette nuit.
Pour ma conso... Je roule comme un daron !

D'ailleurs j'ai jamais dépassé le 130 avec celle-là.
Ça tient surtout au fait que je veux d'abord renouveler tous les fluides avant de lui faire jouer les fauves en rut.
Mais aussi... Je suis en mode daron... Quoiqu'il arrive... Un jour l'autobahn, peut-être, ou même le club classique du Mans ( on m'a parlé de ça).
Pour résumer, ce qui me saoule avec ma 525 TD de 93 c'est qu'elle peut pas l'faire... 115 ch. pour 1500 Kg
Je me sens mieux dans une voiture qui peut l'faire, même si honnêtement... À part un dépassement tous les deux jours sur réseau secondaire... Je ne fais rien de terriblement sexy.
Une fois je suis descendu à Bordeaux avec la TDS fraîchement refaite à l'avant, ( amortos + disques et plaquettes).
À 190 ( compteur) en côte j'ai commencé à calmer le jeu. Mais ce jour là j'aurais pu perdre mon permis. J'ai eu de la chance. Je ne compte pas avoir la même chance deux fois.
Et puis j'ai une instabilité sur le train avant qui empêcherait de se lancer dans ce genre d'aventure avec la 730.
Mais bon, ça sera réglé un jour ou l'autre...
Je vais aller faire mon Steeve Mac Queen un de ces jours.

Un truc amusant autour du Mans. Certaines portions de route près du circuit semblent servir de temps en temps, à voir les aménagements des bas-côtés. Je prendrai des photos un jour ou l'autre.