Xavier au rapport !
J'ai débranché la prise d'alim du milieu.
Rien de mieux.
Détail à noter, en actionnant l'interrupteur de l'alarme j'obtiens quand même le voyant d'alarme.
Dépose du fusible individuel sur le boîtier DWA... Plus d'OdB.
Donc j'ai essayé la prise DATA... Plus aucune info au tableau de bord.
Et l'autre prise électrique alimente l'OdB.
Toujours mes problèmes de panne intermittente. Après avoir déposé et reposé la prise DATA, plus aucune info au tableau de bord.
Montée d'angoisse... :s
J'ai changé le bloc GM du boîtier ZKE. Rien !
C'est au deuxième essai de démarrage que l'info est revenue.
Une fois sur 20 environ j'ai le compteur affiché dès le contact sur 1.
Mais rien ne permet de déceler un élément significatif.
À noter, j'ai créé un circuit d'alim pour mon GPS qui s'intègre dans le tableau de bord et va chercher le 12 volts sur l'alim autoradio.
L'autoradio et le DWA sont sur le même circuit, vu du boitier ZKE. Théoriquement c'est pour le +12 permanent.
Mais moi bien sûr ce qui m'intéresse c'est un +12 sur le contact. Allumage et extinction automatique du GPS.
Quand le GPS détecte une extinction franche de l'alim, il propose un menu de 10 secondes pour annuler l'extinction.
Quand il est sur batterie, il est configuré pour s'éteindre au bout d'une minute.
Aujourd'hui il m'est arrivé que le GPS s'allume et s'éteigne de manière cyclique.
Comme si le +12 contact de l'autoradio était alimenté par intermittence.
Ça me rappelle que j'ai trouvé cet autoradio branché pour l'allumage sur le +12 permanent.
Ça pourrait être une volonté de l'ancien bricoleur, ce circuit +12 contact étant défaillant...
Bon, voilà. J'aligne les faits ici en espérant un jour être touché par la lumière divine...