Ma 745I De 1985

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Ma 745I De 1985

Message par énix »

Pour le problème de centralisation : Il doit y avoir un "bouton rectangle noir" sur lequel il faut appuyer (C'est le cas sur E28, de mémoire, à coté de la colonne de direction).
C'est une sécurité en cas d'accident, pour ne pas se trouver emprisonné dans son auto verrouillée.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6996
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Ma 745I De 1985

Message par floderennes »

le bouton dont tu parles, c'est pour les vitres électriques  :wink2:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Ma 745I De 1985

Message par cyril.m535i »

le module de centralisation c'est sous le tableau de bord coté conducteur a coté de la platine option.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Brunal
Messages : 780
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
Localisation : --

Re: Ma 745I De 1985

Message par Brunal »

Aaah merci de l'info! Je vais regarder ça. Existe-t-il une procédure de réinitialisation sur cet élément? J'ai peur que cela m'empêche de démarrer ensuite...
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996

Avatar de l’utilisateur
Brunal
Messages : 780
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
Localisation : --

Re: Ma 745I De 1985

Message par Brunal »

Ok donc j'ai bien trouvé le relais en question. Il réagit lorsque j'appuie sur la télécommande, que ce soit pour ouvrir et fermer, je l'entends faire une sorte de ''TIC''. Il semblerait donc que l'info arrive jusqu'à lui, en revanche le moteur de centralisation ne s'active pas. Où se trouve-t-il les amis? Je ne connais que celui qui est dans le coffre pour verrouiller/déverrouiller la trappe à essence.
 
Aussi, j'ai constaté que j'ai de l'humidité sur les moquettes à l'avant, au niveau des pieds. J'ai vérifié mes joints de pare-brise qui sont ok, mais pour la suite je ne sais pas trop où regarder (pas de TO sur ma 745).
 
En revanche, je n'ai pas perdu mon temps: après un peu de bricolage, j'ai enfin trouvé un moyen de faire fonctionner mon régulateur de vitesse. Le pied! :yaho:
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6996
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Ma 745I De 1985

Message par floderennes »

salut
 
as tu senti l'odeur pour être sûr que ça ne soit pas du LDR ?
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
Brunal
Messages : 780
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
Localisation : --

Re: Ma 745I De 1985

Message par Brunal »

Pas d'odeur de LDR ni de conso de ce fluide. Tu pensais au circuit de chauffage?
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996

En ligne
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17204
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Ma 745I De 1985

Message par tuomas »

Exact...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
Brunal
Messages : 780
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
Localisation : --

Re: Ma 745I De 1985

Message par Brunal »

Mmm je vais quand même jeter un œil. Où dois-je regarder? C'est au niveau du radiateur de chauffage? Peut-être un robinet doit fuir quelque part?
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996

En ligne
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17204
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Ma 745I De 1985

Message par tuomas »

Je ne sais pas comment c est fichu sur e23 mais sur e12 tu as une soupape qui commande l'arrivée d'eau dans le radiateur d'habitacle.
Cette soupape se met à fuir avec l'âge, j'ai du démonter la moitié inférieure du tdb pour y accéder et la changer.
Par contre pour le diagnostic, j'ai juste eu besoin d'enlever le cache en dessous du volant et les coulures étaient nettes.

Contrôle aussi la moquette à l arrière du côté conducteur. Si c'est mouillé aussi, c'est un autre symptôme caractéristique de ce problème...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités