Pour le problème de centralisation : Il doit y avoir un "bouton rectangle noir" sur lequel il faut appuyer (C'est le cas sur E28, de mémoire, à coté de la colonne de direction).
C'est une sécurité en cas d'accident, pour ne pas se trouver emprisonné dans son auto verrouillée.
Ma 745I De 1985
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Re: Ma 745I De 1985
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Re: Ma 745I De 1985
le bouton dont tu parles, c'est pour les vitres électriques 

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Re: Ma 745I De 1985
le module de centralisation c'est sous le tableau de bord coté conducteur a coté de la platine option.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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Re: Ma 745I De 1985
Aaah merci de l'info! Je vais regarder ça. Existe-t-il une procédure de réinitialisation sur cet élément? J'ai peur que cela m'empêche de démarrer ensuite...
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Re: Ma 745I De 1985
Ok donc j'ai bien trouvé le relais en question. Il réagit lorsque j'appuie sur la télécommande, que ce soit pour ouvrir et fermer, je l'entends faire une sorte de ''TIC''. Il semblerait donc que l'info arrive jusqu'à lui, en revanche le moteur de centralisation ne s'active pas. Où se trouve-t-il les amis? Je ne connais que celui qui est dans le coffre pour verrouiller/déverrouiller la trappe à essence.
Aussi, j'ai constaté que j'ai de l'humidité sur les moquettes à l'avant, au niveau des pieds. J'ai vérifié mes joints de pare-brise qui sont ok, mais pour la suite je ne sais pas trop où regarder (pas de TO sur ma 745).
En revanche, je n'ai pas perdu mon temps: après un peu de bricolage, j'ai enfin trouvé un moyen de faire fonctionner mon régulateur de vitesse. Le pied!
Aussi, j'ai constaté que j'ai de l'humidité sur les moquettes à l'avant, au niveau des pieds. J'ai vérifié mes joints de pare-brise qui sont ok, mais pour la suite je ne sais pas trop où regarder (pas de TO sur ma 745).
En revanche, je n'ai pas perdu mon temps: après un peu de bricolage, j'ai enfin trouvé un moyen de faire fonctionner mon régulateur de vitesse. Le pied!

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Re: Ma 745I De 1985
salut
as tu senti l'odeur pour être sûr que ça ne soit pas du LDR ?
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Re: Ma 745I De 1985
Pas d'odeur de LDR ni de conso de ce fluide. Tu pensais au circuit de chauffage?
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Re: Ma 745I De 1985
Exact...
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Re: Ma 745I De 1985
Mmm je vais quand même jeter un œil. Où dois-je regarder? C'est au niveau du radiateur de chauffage? Peut-être un robinet doit fuir quelque part?
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Re: Ma 745I De 1985
Je ne sais pas comment c est fichu sur e23 mais sur e12 tu as une soupape qui commande l'arrivée d'eau dans le radiateur d'habitacle.
Cette soupape se met à fuir avec l'âge, j'ai du démonter la moitié inférieure du tdb pour y accéder et la changer.
Par contre pour le diagnostic, j'ai juste eu besoin d'enlever le cache en dessous du volant et les coulures étaient nettes.
Contrôle aussi la moquette à l arrière du côté conducteur. Si c'est mouillé aussi, c'est un autre symptôme caractéristique de ce problème...
Cette soupape se met à fuir avec l'âge, j'ai du démonter la moitié inférieure du tdb pour y accéder et la changer.
Par contre pour le diagnostic, j'ai juste eu besoin d'enlever le cache en dessous du volant et les coulures étaient nettes.
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