Ma 316I E30 De 1991

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
SkuarZeux
Messages : 150
Inscription : dim. avr. 17, 2016 8:31 pm
Localisation : Pays du Foie Gras et du Pin

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Tellement... mais bon ce n'est qu'un petit investissement par rapport au bonheur qu'elle me procure  :wub:
 
J'ai remarqué qu'à régime stabilisé (2000tr/min et moins) elle fais des à coups, faudra que je vérifie l'allumage et les injecteurs 
  • 316i E30 de 1991
  • 540iA Touring de 1997
  • 525i E34 M50 de 1991
  • 320/6 E21 de 1977
  • 728i E23 de 1980
  • R2087 Torpedo de 1964
  • VW LT31 de 1988
  • 403 Pick-Up
  • Peugeot 106 1.4i de 1999

Avatar de l’utilisateur
SkuarZeux
Messages : 150
Inscription : dim. avr. 17, 2016 8:31 pm
Localisation : Pays du Foie Gras et du Pin

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

:up:
 
J'ai parcouru le forum en quête d'infos et de solutions pour ma centralisation 
 
Alors j'ai démonté le boitier sous le HP avant gauche RAS les contacts se font rien n'est dessoudés ... j'ai essayé de voir le moteur de la centralisation dans la porte conducteur, j'ai rien vu d'anormal quand je monte ça fais clik ! quand je descend ça fait clik ! bref tout est bien branché ...
 
Par contre quand je m'enferme dans la voiture je peut fermer la porte conducteur de l'interieur mais toujours pas de centralisation ni a partir de la malle ni a partir du coté passager...
De l'exterieur quand je tourne la clé rien ne se passe ... la porte ne se ferme même pas, mais pour l'ouvrir ça marche (juste la porte).
 
Barillet foutu ?
 
mais la centralisation ne marche pas non plus quand je ferme de l'exterieur ou de l'interieur côté passager ...
 
je suis perdu c'est quoi ce bordel  :stuart:
 
si quelqu'un pouvais m'aider ce serai TOP !
 
Merci d'avance
  • 316i E30 de 1991
  • 540iA Touring de 1997
  • 525i E34 M50 de 1991
  • 320/6 E21 de 1977
  • 728i E23 de 1980
  • R2087 Torpedo de 1964
  • VW LT31 de 1988
  • 403 Pick-Up
  • Peugeot 106 1.4i de 1999

Avatar de l’utilisateur
happyken
Messages : 519
Inscription : dim. avr. 24, 2005 8:14 pm
Localisation : Paris

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par happyken »

Ex E30 320i Ph2 (son topic)
E30 325i Ph1 (son topicpar ici)
E30 325i Touring (Son topic par là)

Avatar de l’utilisateur
SkuarZeux
Messages : 150
Inscription : dim. avr. 17, 2016 8:31 pm
Localisation : Pays du Foie Gras et du Pin

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Oui et malheureusement ca m'a pas avancé :/
  • 316i E30 de 1991
  • 540iA Touring de 1997
  • 525i E34 M50 de 1991
  • 320/6 E21 de 1977
  • 728i E23 de 1980
  • R2087 Torpedo de 1964
  • VW LT31 de 1988
  • 403 Pick-Up
  • Peugeot 106 1.4i de 1999

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par manuz1 »

salut,
tu as regardé le fusible ?
as tu essayé de commandé les boitiers indépendamment à partir de la cosse de la centralisé pour voir s'ils marchent ?
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
SkuarZeux
Messages : 150
Inscription : dim. avr. 17, 2016 8:31 pm
Localisation : Pays du Foie Gras et du Pin

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Fusible RAS

Je vais essyer de faire ca je vous tient au courant
  • 316i E30 de 1991
  • 540iA Touring de 1997
  • 525i E34 M50 de 1991
  • 320/6 E21 de 1977
  • 728i E23 de 1980
  • R2087 Torpedo de 1964
  • VW LT31 de 1988
  • 403 Pick-Up
  • Peugeot 106 1.4i de 1999

Avatar de l’utilisateur
SkuarZeux
Messages : 150
Inscription : dim. avr. 17, 2016 8:31 pm
Localisation : Pays du Foie Gras et du Pin

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

En attendant quelqu'un peut me dire si c'est normal ça  :ph34r:  :
 
Image
 
Merci de votre aide :)
  • 316i E30 de 1991
  • 540iA Touring de 1997
  • 525i E34 M50 de 1991
  • 320/6 E21 de 1977
  • 728i E23 de 1980
  • R2087 Torpedo de 1964
  • VW LT31 de 1988
  • 403 Pick-Up
  • Peugeot 106 1.4i de 1999

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par charlie-AMK »

Salut,
oui c'est normal, ça sert au filtre à charbon et la prise n'est branchée que sur les versions catalysées, sur les versions non catalysées, ça reste en fil volant.

Pour ta centralisation, le contacteur/switch m'a déjà posé problème de même que les contacts foireux dans la prise dans l'entrée de porte.
Image

Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par sebalex »

J'ai aussi ces deux bidules qui pendent sur ma 318i et c'est normal ;)
 
Merci Charlie pour les précisions, ça m'éclaire également :)
 
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par charlie-AMK »

Ouais enfin vous emballez pas, depuis je suis vacciné aux centralisations, une e30 avec des barrilets classiques et purement mécanique c'est 'achement bien !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités