J'ai remarqué qu'à régime stabilisé (2000tr/min et moins) elle fais des à coups, faudra que je vérifie l'allumage et les injecteurs
Ma 316I E30 De 1991
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Tellement... mais bon ce n'est qu'un petit investissement par rapport au bonheur qu'elle me procure 
J'ai remarqué qu'à régime stabilisé (2000tr/min et moins) elle fais des à coups, faudra que je vérifie l'allumage et les injecteurs
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Re: Ma 316I E30 De 1991
J'ai parcouru le forum en quête d'infos et de solutions pour ma centralisation
Alors j'ai démonté le boitier sous le HP avant gauche RAS les contacts se font rien n'est dessoudés ... j'ai essayé de voir le moteur de la centralisation dans la porte conducteur, j'ai rien vu d'anormal quand je monte ça fais clik ! quand je descend ça fait clik ! bref tout est bien branché ...
Par contre quand je m'enferme dans la voiture je peut fermer la porte conducteur de l'interieur mais toujours pas de centralisation ni a partir de la malle ni a partir du coté passager...
De l'exterieur quand je tourne la clé rien ne se passe ... la porte ne se ferme même pas, mais pour l'ouvrir ça marche (juste la porte).
Barillet foutu ?
mais la centralisation ne marche pas non plus quand je ferme de l'exterieur ou de l'interieur côté passager ...
je suis perdu c'est quoi ce bordel
si quelqu'un pouvais m'aider ce serai TOP !
Merci d'avance
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Oui et malheureusement ca m'a pas avancé :/happyken a écrit :Tu as vu ça ?
http://faq.6enligne.net/display.php?id=74/depannage-de-la-fermeture-centralisee-sur-e30
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Re: Ma 316I E30 De 1991
salut,
tu as regardé le fusible ?
as tu essayé de commandé les boitiers indépendamment à partir de la cosse de la centralisé pour voir s'ils marchent ?
a+
tu as regardé le fusible ?
as tu essayé de commandé les boitiers indépendamment à partir de la cosse de la centralisé pour voir s'ils marchent ?
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Fusible RAS
Je vais essyer de faire ca je vous tient au courant
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Re: Ma 316I E30 De 1991
En attendant quelqu'un peut me dire si c'est normal ça
:

Merci de votre aide

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Re: Ma 316I E30 De 1991
Salut,
oui c'est normal, ça sert au filtre à charbon et la prise n'est branchée que sur les versions catalysées, sur les versions non catalysées, ça reste en fil volant.
Pour ta centralisation, le contacteur/switch m'a déjà posé problème de même que les contacts foireux dans la prise dans l'entrée de porte.
oui c'est normal, ça sert au filtre à charbon et la prise n'est branchée que sur les versions catalysées, sur les versions non catalysées, ça reste en fil volant.
Pour ta centralisation, le contacteur/switch m'a déjà posé problème de même que les contacts foireux dans la prise dans l'entrée de porte.
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Re: Ma 316I E30 De 1991
J'ai aussi ces deux bidules qui pendent sur ma 318i et c'est normal 
Merci Charlie pour les précisions, ça m'éclaire également
Seb
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Ouais enfin vous emballez pas, depuis je suis vacciné aux centralisations, une e30 avec des barrilets classiques et purement mécanique c'est 'achement bien !
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