Presentation 540I E34 Bvm6

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
rbtk57
Messages : 324
Inscription : lun. oct. 19, 2009 5:13 pm
Localisation : metz

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par rbtk57 »

oui, je suis de Metz, je bosse aussi au Grand Duché... avec plaisir pour une petite rencontre séance photo! un jour de soleil...

vince540i
Messages : 76
Inscription : mar. déc. 23, 2014 3:44 am

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par vince540i »

Pourquoi pas aussi sur le temps de midi en semaine...
 
La loi de Murphy du passionné qui habite à la campagne:
 
"Si tu va faire laver ta voiture, saches qu'un tracteur te pourrira de fumier le chemin du retour..." :angry:
 
Image

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9872
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par bimeur »

pas moi, ma loi de muprhy c'est 'si tu vas laver ta caisse, t'es sur qu'il va pleuvoir dans les 24h'   :'(
Image

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7447
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par thamomo007 »

Ouai faut la remettre au garage dans les 12h :yaho:
;-)

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17323
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par tuomas »

Je confirme le murphy du campagnard :)
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par Roadwolf »

D'accord avec la pluie qui apparaît, pas si longtemps après le lavage. Ahlala grrrrr  :original:

vince540i
Messages : 76
Inscription : mar. déc. 23, 2014 3:44 am

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par vince540i »

 ah là là j'ai réglé au mois d'avril le problème de ventilateur bruyant, remplacé le filtre d'habitacle (il en avait bien besoin!!), tout allait bien, et voilà que ce soir après 10 jours sans utilisation la batterie me lâche !
 
Alors qu'elle tenait super bien avant.
 
Faut que je me rachète des cables...
 
Des fois je me dis que ce qu'il me faut, c'est une Fiesta diesel neuve en leasing ! :ph34r:  

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par Roadwolf »

Même raisonnement pour ma part, ça me turlupine puis je me calme en me disant que je n'aurais pas aussi facile avec une plus moderne pour laquelle je n'ai plus confiance aux garagistes après expériences diverses.

Allez bon courage :-))

Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1921
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par jules64 »

C'est marrant vos réflexions, j'ai exactement les mêmes en ce moment : garder mes 3 "vieilles" en continuant de les entretenir à grands frais d’argent et surtout de temps, ou tout vendre pour prendre une récente voir une neuve avec un leasing....pour le moment je n'arrive pas à franchir le pas, c'est soit financièrement trop lourd soit je ne prends aucun plaisir à rouler avec le machin électrique tout en plastique et sur-assisté.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Presentation 540I E34 Bvm6

Message par crazymac »

Pourquoi vouloir du plaisir de conduire sur un déplaçoire ? Dans ce cas mets 50K sur la table.
 
Il y a aussi des véhicules pas nécessairement vieux mais pas non plus neufs qui même s'ils ne sont pas funs à conduire peuvent être pratiques et économiques sans te casser les pieds.
 
Je donnerai l'exemple du Xsara Picasso 1, certes pas fun, mais pour 8500€ investit il y a 6 ans on a pu parcourir 200'000 km avec peu d'emmerdes et de l'entretien dans les clous de ce qui se fait habituellement : pneus, amortisseurs, freins, silentblocs, distibution...
 
J'inclus maintenant dans l'équation le temps de travail à passer sur la voiture. Car avoir une voiture qui a besoin de maintenance trop fréquemment, en dehors du coût engendré, pose problème vu que sa vocation première est de rouler. Et le temps que je passe à bricoler le déplaçoire, et bien je ne le passe pas au volant des BM à me faire plaisir.
 
ps : il faut qu'on s'appelle, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas eu !

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], marcolino et 86 invités