oui, je suis de Metz, je bosse aussi au Grand Duché... avec plaisir pour une petite rencontre séance photo! un jour de soleil...
Presentation 540I E34 Bvm6
- rbtk57
- Messages : 324
- Inscription : lun. oct. 19, 2009 5:13 pm
- Localisation : metz
-
- Messages : 76
- Inscription : mar. déc. 23, 2014 3:44 am
Re: Presentation 540I E34 Bvm6
Pourquoi pas aussi sur le temps de midi en semaine...
La loi de Murphy du passionné qui habite à la campagne:
"Si tu va faire laver ta voiture, saches qu'un tracteur te pourrira de fumier le chemin du retour..."

La loi de Murphy du passionné qui habite à la campagne:
"Si tu va faire laver ta voiture, saches qu'un tracteur te pourrira de fumier le chemin du retour..."

- bimeur
- Messages : 9872
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Presentation 540I E34 Bvm6
pas moi, ma loi de muprhy c'est 'si tu vas laver ta caisse, t'es sur qu'il va pleuvoir dans les 24h' :'(
- thamomo007
- Messages : 7447
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17323
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Presentation 540I E34 Bvm6
Je confirme le murphy du campagnard 

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Presentation 540I E34 Bvm6
D'accord avec la pluie qui apparaît, pas si longtemps après le lavage. Ahlala grrrrr 

-
- Messages : 76
- Inscription : mar. déc. 23, 2014 3:44 am
Re: Presentation 540I E34 Bvm6
ah là là j'ai réglé au mois d'avril le problème de ventilateur bruyant, remplacé le filtre d'habitacle (il en avait bien besoin!!), tout allait bien, et voilà que ce soir après 10 jours sans utilisation la batterie me lâche !
Alors qu'elle tenait super bien avant.
Faut que je me rachète des cables...
Des fois je me dis que ce qu'il me faut, c'est une Fiesta diesel neuve en leasing !
Alors qu'elle tenait super bien avant.
Faut que je me rachète des cables...
Des fois je me dis que ce qu'il me faut, c'est une Fiesta diesel neuve en leasing !

- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Presentation 540I E34 Bvm6
Même raisonnement pour ma part, ça me turlupine puis je me calme en me disant que je n'aurais pas aussi facile avec une plus moderne pour laquelle je n'ai plus confiance aux garagistes après expériences diverses.
Allez bon courage :-))
Allez bon courage :-))
- jules64
- Messages : 1921
- Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
- Localisation : 64
Re: Presentation 540I E34 Bvm6
C'est marrant vos réflexions, j'ai exactement les mêmes en ce moment : garder mes 3 "vieilles" en continuant de les entretenir à grands frais d’argent et surtout de temps, ou tout vendre pour prendre une récente voir une neuve avec un leasing....pour le moment je n'arrive pas à franchir le pas, c'est soit financièrement trop lourd soit je ne prends aucun plaisir à rouler avec le machin électrique tout en plastique et sur-assisté.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Presentation 540I E34 Bvm6
Pourquoi vouloir du plaisir de conduire sur un déplaçoire ? Dans ce cas mets 50K sur la table.
Il y a aussi des véhicules pas nécessairement vieux mais pas non plus neufs qui même s'ils ne sont pas funs à conduire peuvent être pratiques et économiques sans te casser les pieds.
Je donnerai l'exemple du Xsara Picasso 1, certes pas fun, mais pour 8500€ investit il y a 6 ans on a pu parcourir 200'000 km avec peu d'emmerdes et de l'entretien dans les clous de ce qui se fait habituellement : pneus, amortisseurs, freins, silentblocs, distibution...
J'inclus maintenant dans l'équation le temps de travail à passer sur la voiture. Car avoir une voiture qui a besoin de maintenance trop fréquemment, en dehors du coût engendré, pose problème vu que sa vocation première est de rouler. Et le temps que je passe à bricoler le déplaçoire, et bien je ne le passe pas au volant des BM à me faire plaisir.
ps : il faut qu'on s'appelle, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas eu !
Il y a aussi des véhicules pas nécessairement vieux mais pas non plus neufs qui même s'ils ne sont pas funs à conduire peuvent être pratiques et économiques sans te casser les pieds.
Je donnerai l'exemple du Xsara Picasso 1, certes pas fun, mais pour 8500€ investit il y a 6 ans on a pu parcourir 200'000 km avec peu d'emmerdes et de l'entretien dans les clous de ce qui se fait habituellement : pneus, amortisseurs, freins, silentblocs, distibution...
J'inclus maintenant dans l'équation le temps de travail à passer sur la voiture. Car avoir une voiture qui a besoin de maintenance trop fréquemment, en dehors du coût engendré, pose problème vu que sa vocation première est de rouler. Et le temps que je passe à bricoler le déplaçoire, et bien je ne le passe pas au volant des BM à me faire plaisir.
ps : il faut qu'on s'appelle, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas eu !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : marcolino et 91 invités