Autant pour moi, je n'avais lu que le premier post
Bon j'ai réalisé l'opération ce matin, rien de compliqué c'est conforme au tutoriel. Le seul truc sur lequel j'ai galéré c'est pour débloquer les écrous inférieurs d'amortisseurs qui sont serrés très forts ! Bras de levier obligatoire
Deux remarques :
- concernant la vis de 22 qui serre la tête d'amortisseur, je l'ai serrée "au juger" car il est obligatoire de la visser avec une clé plate (il faut tenir la tige de l'amortisseur avec une clé de 8 pour éviter qu'elle ne tourne dans le vide quand on serre l'écrou de 22)
Du coup, si quelqu'un a une technique pour utiliser une clé dynamo à douilles standard, je suis preneur parce que j'ai eu beau réfléchir j'ai pas trouvé de solution...
- concernant le serrage des axes inférieur et des vis de butées, je l'ai fait une fois la voiture reposée sur roues, je pense que c'est mieux pour éviter que les silent blocs soient en torsion. Mais je sais pas si c'est indispensable...
En tout cas merci pour ce tuto