Avant de changer l'arbre, faut déjà comprendre ce qui cloche.
Ca peut revenir moins cher de remplacer l'élément de l'arbre incriminé, si c'est bien ça, que de tout changer.
Je n'ai pas eu le temps de fouiller encore, mais si vous avez une vue éclatée de l'arbre ça pourrait être intéressant à analyser.
[530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
- sylkill
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Re: [530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
Trouvé ça
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DP71-EUR-01-2001-E39-BMW-530d&diagId=26_0188
Ca peut venir de plein de choses
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DP71-EUR-01-2001-E39-BMW-530d&diagId=26_0188
Ca peut venir de plein de choses
- le flector 2
- le palier intermédiaire 7
- le joint homocinétique 16
- Rémi530D
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Re: [530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
Chez moi le Flector est neuf.. Peut être les 2 autres.. Je cherche une fosse pour voir.. !
- sebalex
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Re: [530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Rémi530D
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Re: [530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
Oui quelque chose comme ça !
Du coup, c'est le joint homocinétique?
Du coup, c'est le joint homocinétique?
- sebalex
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Re: [530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
on dirait bien si je comprends cv joint comme toi
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- sylkill
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Re: [530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
Voiture au garage ce matin. On va être fixé rapidement.
J'arrive à déclencher le bruit sur commande : pied droit sur le frein, appuyé bien fort pour que rien ne bouge, en engageant alternativement la première et la marche arrière et en lâchant l'embrayage un peu au-delà du point de patinage, juste pour que le régime moteur baisse un peu.
Un "Cling" bien net sort de dessous la voiture, à vue de nez au milieu de la voiture.
J'arrive à déclencher le bruit sur commande : pied droit sur le frein, appuyé bien fort pour que rien ne bouge, en engageant alternativement la première et la marche arrière et en lâchant l'embrayage un peu au-delà du point de patinage, juste pour que le régime moteur baisse un peu.
Un "Cling" bien net sort de dessous la voiture, à vue de nez au milieu de la voiture.
- sylkill
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Re: [530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
Verdict : roulement de palier kaputt.
C'est lui qui se met en place en claquant.
Remplacement prévu la semaine prochaine.
J'y ajouterai le pot catalyseur avec les 2 tresses qui sont en train de se déchirer.
C'est lui qui se met en place en claquant.
Remplacement prévu la semaine prochaine.
J'y ajouterai le pot catalyseur avec les 2 tresses qui sont en train de se déchirer.
- Rémi530D
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Re: [530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
C'est la pièce numéro 7?


- sylkill
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Re: [530D E39] Couinement / Grincement À Basse Vitesse
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