Avant de vous exposer mon soucis une petite présentation s'impose!
Sébastien, j'ai 24ans, je suis du côté de Toulouse et je suis membre de l'organisation du championnat de France de drift (et pas celui de glisse sur rond point

J'ai depuis début janvier une e30 325i phase 1 de 1986 swappée 325i phase 2

Voici donc le problème, y a un peu plus d'une semaine de ça la voiture s'est mise à "pétarader" à l'accélération, comme si la compression se faisait directement dans la ligne et pas dans le cylindre, le ralenti était loin d'être stable et quand je roulais avec (parce que bien sur j'étais à 30 bornes de chez moi quand ça s'est produit) j'avais constamment des à-coups, fin bref, mémère n'avait plus envie...
Après m'être renseigné notamment sur ce forum j'ai regardé au niveau de ma tête d'allumage, les plots et le doigt était un peu carbonisés donc j'ai brossé le tout avec du papier de verre. Je démarre la voiture, ralenti correct et pas de coupures au point mort quand je mets du gaz sauf que quand je suis aller l'essayer, pas de soucis jusqu'à environ 2500 tours (à l'oreille, le compte tour déconne...) et là elle sature complet.
Je pense aux bougies, à la bobine ou encore aux câbles de bougies donc plus côté allumage que admission ou essence mais avant toute opération je voulais avoir votre avis.
Merci!