La vis d'étranglement ( Zone 6 sur le schema) c'est logiquement la vis de réglage de ralentie
voila le schéma

manuz1 a écrit :ah bon ? logiquement sur le M20B20 le régulateur c'est un 2.5bar je sais pas comment il pourrait réguler la pression entre 2.5 et 3 bar.... Le 3.0 bar c'est M20B25 et M30...
crazymac a écrit :Parce que la (de)pression dans le collecteur d'admission n'est pas parfaitement constante suivant l'accélération. 2.5 bar sur M20 tu dis. J'avais 3 bar dans la tête, peut-être sur les M30 ?
Donc si tu mesure par rapport à la pression atmosphérique tu dois trouver dans les 2 bar qqch, ce que tu as.
ldescail a écrit :Merci pour ce schéma, il est parfait.
Mais sur ma voiture je ne trouve ni le contacteur de charge partiel ni électrovanne d'inversion, est-ce que c'est normal sur une e28 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités