Alors j'ai fait quelques essais et j'ai comme l'impression que la panne est un peu plus complexe qu'elle n'y paraît :/
J'ai essayé le test de Darkgyver : j'ai mesuré la tension entre le + et la masse au niveau du relais avec le contact et j'ai bien du courant (10,90v pour être précis). Seulement les pompes ne tournent toujours pas.
A force de bidouiller le faisceau, tout d'un coup sur un coup de contact les pompes ont démarré ! Et comme par magie le moteur a bien voulu démarrer aussi... Sauf qu'ensuite la panne est revenue : les pompes ne sont pas alimentées et donc le moteur ne démarre pas...
J'ai donc pensé à un bug électronique à cause d'une batterie déchargée... j'ai donc branché les câbles de démarrage et panne toujours présente...
J'ai de nouveau interchangé les relais... et panne toujours présente... le truc c'est que sur la connectique du relais il y a 5 broches, et là je m'y perds complètement...
Je ne sais pas par quoi commencer : le relais a l'air bon, les pompes aussi. Alors pourquoi elles ne sont pas alimentées ?
Ah oui, et j'ai remarqué aussi que les cosses de la batteries étaient complètement desserrées. Un faux contact aurait-il pu abimer le faisceau ?!!
Merci encore pour ton aide
Cordialement,
Gary