Turbo
-
Gg111
Re: Turbo
Et j ai Rémi le programme origine mes modifie pour le defapage et Egr. Et maintenant toujours gros siflement et quand je mes les gaz afon la voiture roule bien jusque 3mile tours cale 3/4seconde et la voiture remarche ! Une idée ? 3 garage me dise que mon turbo es hs et Qu il se met de travers ? Possible et en cofe defaux j ai suralimentation pression de turbo ? Merci
-
demontvert
Capteur pression soupape de décharge,si avant elle fonctionnait bien cela ne peut être que le défapage.
-
remington
Le plus drôle c'est qu'il se permet de dire qu'il ne comprend pas la fin du message "FU KKK"???bimeur a écrit :tu peux faire un effort sur l'ecriture s'il te plait, dur de te lire, très dur :/ :s
Alors que nous on comprend rien du tout, c'est un sketch?
Tout comme le turbo qui se met de travers, il monte à 200 000 tours, se met de travers 4 secondes, repars à 200 000 , ça repousse, et ainsi de suite.... ça aussi c'est une bonne blague je pense
- Mike
Il va se détendre le gars ??Gg111 a écrit :Pleure pas pour les fautes gamin remington je suis en dictionnaire ca écris le mots tous seul. Et oui ça arrive dè pas comprendre dès chose. Apparement toi ca T arrive jamais tête de cul
Tu as la flemme de te relire ? De corriger ?
Ton dictionnaire tu n'as qu'à le désactiver si tu ne sais pas t'en servir...
Ils sont limite illisibles tes messages.
Quant à l'insulte, ça vaut un avertissement.