Turbo

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Gg111

Turbo

Message par Gg111 »

Comment savoir quel turbo acheté avec tous les contrefaçon et quel es la marque d origine pour une Bmw e60 3litre ? Merci

fredgui56

Re: Turbo

Message par fredgui56 »

Salut,

Le turbo doit etre un Garrett. Tuvas aussi en marque de turbo fu KKKsur d'autres marques et modèles de voitures.

Gg111

Message par Gg111 »

Et si sais un garette révise mai on le dit Qu il son révise de Pologne vraie ? Et la fin de ton message pas compris ? Fu kkk ?

Gg111

Message par Gg111 »

Et j ai Rémi le programme origine mes modifie pour le defapage et Egr. Et maintenant toujours gros siflement et quand je mes les gaz afon la voiture roule bien jusque 3mile tours cale 3/4seconde et la voiture remarche ! Une idée ? 3 garage me dise que mon turbo es hs et Qu il se met de travers ? Possible et en cofe defaux j ai suralimentation pression de turbo ? Merci

demontvert

Message par demontvert »

Capteur pression soupape de décharge,si avant elle fonctionnait bien cela ne peut être que le défapage.

Gg111

Message par Gg111 »

Je pense pas élle fontionnai bien sais juste que le siflement est apparu et apres des perde de puissance

bimeur

Message par bimeur »

tu peux faire un effort sur l'ecriture s'il te plait, dur de te lire, très dur  :/  :s
Image

remington

Message par remington »

bimeur a écrit :tu peux faire un effort sur l'ecriture s'il te plait, dur de te lire, très dur  :/  :s
Le plus drôle c'est qu'il se permet de dire qu'il ne comprend pas la fin du message "FU KKK"???
Alors que nous on comprend rien du tout, c'est un sketch? :)

Tout comme le turbo qui se met de travers, il monte à 200 000 tours, se met de travers 4 secondes, repars à 200 000 , ça repousse, et ainsi de suite.... ça aussi c'est une bonne blague je pense :)

Gg111

Message par Gg111 »

Pleure pas pour les fautes gamin remington je suis en dictionnaire ca écris le mots tous seul. Et oui ça arrive dè pas comprendre dès chose. Apparement toi ca T arrive jamais tête de cul

Mike

Message par Mike »

Gg111 a écrit :Pleure pas pour les fautes gamin remington je suis en dictionnaire ca écris le mots tous seul. Et oui ça arrive dè pas comprendre dès chose. Apparement toi ca T arrive jamais tête de cul
Il va se détendre le gars ??
Tu as la flemme de te relire ? De corriger ?
Ton dictionnaire tu n'as qu'à le désactiver si tu ne sais pas t'en servir...

Ils sont limite illisibles tes messages.

Quant à l'insulte, ça vaut un avertissement.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »