SYLVAINCHOLO a écrit :J'ajouterais de débrancher une à une les fiches de bougies. Si il n'y a pas de changement de régime au ralenti, on peut supposer que l'allumage ne se fait pas sur le cylindre en question.
Ensuite, il me semble qu'il y a des bobines d'allumage sur chacun des cylindres sur ce modèle? Elles peuvent être en cause.
Merci Sylvaincholo, je ferai aussi ce test .Cependant il n'y a pas ,je crois , de bobine d'allumage sur chacun des cylindres .mon moteur est le M20B20. Je vais vérifier tout cela sur la RTA de toutes les façons.demain soir, je serai certainement un peu plus fixé sur le pb.Merci beaucoup pour ton conseil.SYLVAINCHOLO a écrit :J'ajouterais de débrancher une à une les fiches de bougies. Si il n'y a pas de changement de régime au ralenti, on peut supposer que l'allumage ne se fait pas sur le cylindre en question.
Ensuite, il me semble qu'il y a des bobines d'allumage sur chacun des cylindres sur ce modèle? Elles peuvent être en cause.