Attention pour la culasse si tu vois que c'est frappé "E12" côté gauche c'est normal ça a été monté sur les 2002 après 1972 pour remplacer les culasse 121 et 121ti, les chambres de combustion sont plus grosses. Ce qui compte c'est le numéro du moteur sur le méplat au dessus du démarreur et que la pompe à injection ne soit pas complètement grippée.

Modèle post sept.1973 -> la baguette fine fait la jonction entre les feux en partie basse, malle de coffre avec le logo bmw et le monogramme est au dessus du feu arrière droit.

Modèle pré 73, feux ronds, baguette large en partie haute, logo bmw avec le monogramme dessous.
Incollable non loin s'en faut, mais en pratiquant un peu la chose tu vas voir qu'on apprend vite lorsque l'on cherche des informations. Il y a bien d'autres personnes qui passent ici qui peuvent répondre !!
Si ta carte grise est de juin 1973, le numéro qui s'y rapporte est forcément issu d'une voiture avec les feux ronds et le petit haricot de calandre étroit. après que ce soit la même chose sur ton auto... trois possibilités :
- soit c'est le même numéro de coque sur la contre aile et donc la même voiture avec face avant et arrière remplacés
- soit c'est le même numéro de coque ressoudé pour x raisons sur une voiture donneuse post 1973
- soit ce n'est pas le même numéro de coque, donc voiture donneuse post septembre 1973.
Après de ce que l'on voit sur les photos, tu as les bons éléments spécifiques d'une tii, mais pour avoir eu le cas avec mon ex 2002 blanche qui avait été "tii-isée", si c'est bien fait c'est pas facile à voir. Il y a des petits détails qui donnent des indications.
Par exemple un bac à batterie surélevé seul c'est une coque de tii d'avant septembre 1973 mais il faut que le longeron avant droit soit plat comme ici :

On note le bac à batterie soudé sur le longeron gauche.
s'il fait un angle de 90% c'est post 73 comme ici :

Mais ce détail, elles l'ont toutes,comme le bac à batterie surélevé.
idem s'il y a des petites patoches soudée pour les relais ou si tu as des trous dans la tôle, certains relais sont clipsés dans ces patoches, avant ils étaient vissés à même la coque comme ici :

Puis avec les patoches comme ici :

L'autocollant des fusibles aussi s'il est d'origine, il diffère, à voir s'il y a trace de fixation du boitier d'injection.
Fais nous parvenir des photos du compartiment moteur prit des quatre coins.
Autre chose, si tes clignotants sont du côté gauche c'est du post septembre 1973, avant le côté gauche sert juste à faire code/phare et appel de phare et les clignotants étaient du côté droit + la mise en route des essuie glace en cliquant sur le bout du comodo, la seconde vitesse s'enclenchait au tableau de bord. Sur les version post 1973 c'est en standard deux vitesses au comodo et sur les fins de production une position intermittente en plus.
On devrait réussir à identifier ta caisse de 02 à force de chercher les petits détails !
