J'ai une petite question, voila ma E39 de 2001 est équipé de l'option téléphone d'origine.
Il s'agit de la version avec le petit Motorola V50 dans l'accoudoir central.
Sauf que bien entendu je n'ai pas ce fameux V50.
J'ai regardé sur le net, pour un qui fonctionne faut être prêt à mettre 80€ dans une brique de 16 ans, je trouve ça trop cher. Pour le même prix je préfère largement m'occuper de pièces mécanique.
J'ai vu sur ce même site qu'il pouvait y avoir un module dans le coffre d'après cette photo :

Je regarde donc et ayant la TV et le GPS (écran 16:9 d'origine) il y a beaucoup de monde là dedans.
Mais je remarque sur la gauche, au dessus du passage de roue un boitier qui ressemble beaucoup à celui-ci. Je démonte toute la garniture pour y avoir accès (sa rigole pas BMW, faut démonter la moitié du coffre pour y accéder

Bref voila se que je trouve :

Il s'agit du module Motorola mais je n'ai malheureusment pas la fente permettant s'insérer directement une carte sim...
Voici donc ma question : pour cette version ci d'option téléphone, est-ce que je suis obligé d'acheter un motorola V50 pour mettre une sim et donc avoir le téléphone dans ma voiture ou y a t'il un autre moyen ?
J'utilise beaucoup le téléphone (autoradio bleutooth dans mon ancien véhicule) et je n'arrive pas à me passer de cette option. Là le hic c'est que je ne veux pas modifier la BMW (j'aime l'origine) ni mettre 500€ dans un kit parrot alors que l'option est déjà présente.
En gros est-ce que je peux ouvrir en 2 le module et y mettre une carte ? Est-ce qu'il y a un lecteur de sim caché ailleurs ? Est-ce que je peux changer mon module motorola par un module avec une fente comme celui de la première image ?
Merci pour votre aide !