323I E30

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thierrymtz
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Re: 323I E30

Message par thierrymtz »

routy06 a écrit :la voiture cale net et demarre plus. j ai changer la sonde de température m
marron
Il y a la bleu ou verte des fois pour l'eau et la brune
Vite en Vitesse!

routy06
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Re: 323I E30

Message par routy06 »

je vais changer la bleu pour voir si sa résout mon probleme. merci

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manuz1
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Re: 323I E30

Message par manuz1 »

salut,
la sonde marron commande l'injecteur de depart à froid si tu en as un.
Ensuite le démarreur tourne ?
ta pompe à essence tourne lorsque elle cale ? et refuse de demarrer ?
tu as regardé au niveau de la durite de retour si tu avais de l'essence ?
 
Les sondes logiquement ne peuvent pas empêcher la voiture de démarrer, au pire elle pue l’essence.
 
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routy06
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Re: 323I E30

Message par routy06 »

oui ma pompe à essence tourne quand elle cale. a mon avis c est la sonde qui envoi pas les bonne informations , enfin j espère car mon eguille de température ne marche pas. je la change demain

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SYLVAINCHOLO
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Re: 323I E30

Message par SYLVAINCHOLO »

La sonde qui commande ton aiguille n'a rien à voir avec celle qui commande ton calculateur.

routy06
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Re: 323I E30

Message par routy06 »

peut être . demain je change ma sonde et dans la semaine j ai un relais de pompe à essence qui arrive

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SYLVAINCHOLO
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Re: 323I E30

Message par SYLVAINCHOLO »

C'est pas peut être, c'est sûr. J'espère que tu vas changer la bonne.

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manuz1
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Re: 323I E30

Message par manuz1 »

salut,
comme l'a dit sylvain , la sonde de température au TDB c'est pas la même que le calculo.
 
Quel relais le relais noir ? ou un relais 4 broche ?
C'est vrai que cela peut etre ce relais aussi qui deconne.
 
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Nino1804
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Re: 323I E30

Message par Nino1804 »

Capteur pmh se fout de la température...

Sonde tempe me semble plus plausible.

Lactuateur de ralenti aussi... si tu arrives à démarrer pied au plancher.


Sinon une prise d'air au niveau du corps d'injection

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manuz1
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Re: 323I E30

Message par manuz1 »

Nino1804 a écrit :Capteur pmh se fout de la température...

Sonde tempe me semble plus plausible.

Lactuateur de ralenti aussi... si tu arrives à démarrer pied au plancher.


Sinon une prise d'air au niveau du corps d'injection
salut,
sur 323i e30 pas de capteur PMH, pas d'actuateur de ralenti.
 
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