Il y a la bleu ou verte des fois pour l'eau et la brunerouty06 a écrit :la voiture cale net et demarre plus. j ai changer la sonde de température m
marron
323I E30
- thierrymtz
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Re: 323I E30
Vite en Vitesse!
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Re: 323I E30
je vais changer la bleu pour voir si sa résout mon probleme. merci
- manuz1
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Re: 323I E30
salut,
la sonde marron commande l'injecteur de depart à froid si tu en as un.
Ensuite le démarreur tourne ?
ta pompe à essence tourne lorsque elle cale ? et refuse de demarrer ?
tu as regardé au niveau de la durite de retour si tu avais de l'essence ?
Les sondes logiquement ne peuvent pas empêcher la voiture de démarrer, au pire elle pue l’essence.
a+
la sonde marron commande l'injecteur de depart à froid si tu en as un.
Ensuite le démarreur tourne ?
ta pompe à essence tourne lorsque elle cale ? et refuse de demarrer ?
tu as regardé au niveau de la durite de retour si tu avais de l'essence ?
Les sondes logiquement ne peuvent pas empêcher la voiture de démarrer, au pire elle pue l’essence.
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Re: 323I E30
oui ma pompe à essence tourne quand elle cale. a mon avis c est la sonde qui envoi pas les bonne informations , enfin j espère car mon eguille de température ne marche pas. je la change demain
- SYLVAINCHOLO
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Re: 323I E30
La sonde qui commande ton aiguille n'a rien à voir avec celle qui commande ton calculateur.
-
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Re: 323I E30
peut être . demain je change ma sonde et dans la semaine j ai un relais de pompe à essence qui arrive
- SYLVAINCHOLO
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Re: 323I E30
C'est pas peut être, c'est sûr. J'espère que tu vas changer la bonne.
- manuz1
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Re: 323I E30
salut,
comme l'a dit sylvain , la sonde de température au TDB c'est pas la même que le calculo.
Quel relais le relais noir ? ou un relais 4 broche ?
C'est vrai que cela peut etre ce relais aussi qui deconne.
a+
comme l'a dit sylvain , la sonde de température au TDB c'est pas la même que le calculo.
Quel relais le relais noir ? ou un relais 4 broche ?
C'est vrai que cela peut etre ce relais aussi qui deconne.
a+
- Nino1804
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Re: 323I E30
Capteur pmh se fout de la température...
Sonde tempe me semble plus plausible.
Lactuateur de ralenti aussi... si tu arrives à démarrer pied au plancher.
Sinon une prise d'air au niveau du corps d'injection
Sonde tempe me semble plus plausible.
Lactuateur de ralenti aussi... si tu arrives à démarrer pied au plancher.
Sinon une prise d'air au niveau du corps d'injection
- manuz1
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Re: 323I E30
salut,Nino1804 a écrit :Capteur pmh se fout de la température...
Sonde tempe me semble plus plausible.
Lactuateur de ralenti aussi... si tu arrives à démarrer pied au plancher.
Sinon une prise d'air au niveau du corps d'injection
sur 323i e30 pas de capteur PMH, pas d'actuateur de ralenti.
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