JohnCONNOR83 a écrit :A oui et il y a aussi ces fichus capuchons en caoutchouc (je les avais oubliés ceux-là) qu'il faut obligatoirement tomber avant de déposer les amortisseurs car ça ne passe pas autrement. Idem au remontage, on les remet après avoir fixé les amortisseurs sur la caisse et là, c'est déjà plus folklorique.
Je suppose que tu as bien tout serré définitivement (du moins les boulons d'amortisseur inférieurs) voiture posée au sol et en l'ayant un peu fait rouler sur quelques mètres afin que la suspension de ta voiture soit bien tassée autrement tu vas user très vite tes silentblocs d'axe inférieurs vu que ceux-ci ne travaillent pas dans leur position d'origine.
>> que veux tu dire ?
> le SB qui est dans le pied de l'amorto , là où passe la vis de fixation ?
j'ai vissé fortement la vis du bas alors que l'auto était encore sur chandelles ...
> j'avais l'impression que l'amorto était bien positionné, avec son "téton" qui rentre dans le bras (ça aide bien pour la mise en place, d'ailleurs !)