pour les poignées de portes arrières.. de ce que j'en ai vu sur la vidéo, je me base pour mon analyse (mode Yoda: On

pour les ailes arrières, si tu regarde bien (et si je ne me "fout pas dedans".. ça c'est une autre paire de manche hein

Mais pour ces fameuses poignées... il y a aussi l'option ouverture électrique (là je t'avoue ne pas avoir creusé le sujet... mais dans l'absolu, c'est du domaine du faisable... une ouverture via commande par bouton situé dans le montant de vitre par exemple, c'est une d'idée hein.. pas forcement réalisable.. j'avoue.. permettrait de "contourner" le problème ) ou l'option de la poignée de portière déportée plus vers l'avant (par rapport au sens d'ouverture de la porte) Mais ça me "parle moins" que l'insertion d'un mécanisme électrique, d'ouverture commandé, soit par bouton, soit par "interrupteur" (le bouton étant plus facilement intégrable et plus esthétique de mon point de vue.. )
Pour les prix: ce sont ceux de chez BMW Classic (et si prix il y a, les pièces sont dispo

Après et je l'admet.. il y a du travail pour arriver à un résultat esthétique et fiable (toujours et par exemple pour les renforts internes des portières, ou pour les ailes arrières) qui serait important (surtout la phase de préparation.. faut pas se planter dans les calculs de distance, de coupes et d'intégration avant soudure.. )
Ambitieux projet mais pas si "irréalisable que cela", je pense

A suivre..
la bonne soirée à toi mon ami

Georges

PS: la largeur, je ne la prends pas trop en compte.. si c'est pour ce qui concerne les PC... a priori au niveau châssis, ça devrait le faire sans quasi rien modifier, car au final c'est bord de roue à bord de roue.. pour la largeur... et tu dois prendre en compte, au moins pour l'avant, que les ailes sont larges sur les M3.. ça rajoute la matière pour la fixation des PC...